Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma super Ex d’Ivan Reitman *

 

Pour tempérer cette overdose d’émotions fortes de ces derniers temps, voici LE film super con et sans intérêt qui vous arrachera quelques sourires si vous êtes de bon poil (c’était mon cas, je suis TOUJOURS de bon poil). Matez un peu le super casting :

- un type, Matt (Luke Wilson), super banal (je n’ai pas dit super moche mais quand il sourit on dirait un rongeur…), super en manque…,

- son meilleur ami, (Vaughn Rainn Wilson, nul), super tête à baffes (vous savez la caution-comique-faire-valoir des comédies américaines), libidineux, obsédé sexuel, un zizi à la place du cerveau, même pas drôle,

- sa meilleure amie Hanna (Anna Faris), super grimaçante et compréhensive,

- un prétendu super méchant (Eddie Izzard)… super insignifiant en fait….

New-York est belle et ensoleillée mais comme toujours la proie de super catastrophes. Heureusement Super-G (Uma !!!) veille et intervient quand tout se barre en marmelade. Dans le civil elle travaille dans une galerie d’art et porte des lunettes en écailles noires (ah ah ah), quand elle se transforme elle a un brushing Abba et des dessous en dentelles ! Pourquoi et comment cette bombe anatomique tombe t’elle amoureuse de ce terne et médiocre Matt ??? Mystère et boule de fraise tagada !!! Toujours est-il que ça arrive et je vous préviens Super G est atomique, une machine infernale, une bête de sexe (ah ah ah) mais quand Matt la plaque… ça l’énerve et elle lui balance un requin en pleine tête.

Uma est belle, drôle, magnifique, vraiment marrante !

Pour les fans d’Uma uniquement donc !

Commentaires

  • Yeahhh a Girlie Show chez PAscalette !

  • Ouais ben heureusement qu'elle est là la Girlie parce que pour le Boyie chaud, on repassera.
    ;-)

  • ça y est... j'ai écouté ! (pouvais pas avant)
    OKOK...

    mais je préfère Aubade perso :)))

  • Bon t'as été mettre ta zizique partout je suppute... J'ai écouté of course... mais j'ai pas le même pavillon émotif que toi... (je sais j'ai pas de coeur !). Ah... je suis heureuse pour toi Pascale car c'était une belle journée pour ce qui te concerne. Uma c'est la classe quand elle dégomme tout le monde. Amoureuse, a doit être chiante. Matt je sais pas qui c'est (faut préciser rapport à mon absence de culture). Bon j'irai pas le voir et de toute façon j'ai pas le temps.
    Zoubi

  • J'ai oublié de te dire que ta critique elle était excellente :o))

  • T'es sure que c'est pas Ivan avec un I Reitman ?

  • allez... t'as pas un pote ou une potesse, un poto quoi qui puisse te prêter un micro ?

    C'est pour Osmany, quand même...
    si tu veux un jour danser la lambada !

    Bon allez, à plus, faut que je travaille avec Armande, moi.

  • Splatch : olala, je sais que t'as un coeur (même s'il sert pas... c'est fou, je peux pas m'empêcher !!! et pourtant il me coûte cher ce psy..). Oui, je sais (aussi) j'ai fait chier tout le monde avec ma zique. Je le ferai plus.
    Uma amoureuse ? C'est de la denrée pure jus, une vraie calamité, jalouse, tyrannique, colérique... Faut dire qu'on la comprend, son mec, c'est tête à claques et compagnie. C'est Luke Wilson (il a un frère, j'ai oublié le prénom, beaucoup plus cute).
    Merci pour la douceur qui suit...

    Doc : si, c'est Ivan pourquoi, tu sais pas lire !

    Doc 2 : ben j'ai pas d'amis... donc pas de micro. Tu crois que c'est un chantage contre la Lambada (mais... comment tu sais ça toi ? Tu me suis ??? ;-))

Les commentaires sont fermés.