Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 JUMP SREET de Phil Lord et Chris Miller **

 21 Jump Street : photo21 Jump Street : photo

21 Jump Street : photo
  • Ça commence au lycée où Jenko le beau gosse avec des muscles et pas trop de cerveau s'amuse beaucoup à humilier Schmidt le ptit gros gentil comme tout qui se prend pour Eminem et des rateaux par des filles jolies mais plus salopes mufles qu'un wagon de mecs à la troisième mi-temps. Ils se retrouvent à l'école de Police, 7 ans plus tard à la fin de leurs études. Ils deviennent copains comme cochons, d'abord par intérêt et complémentarité puis par réelle amitié. Leur déception est grande d'être au départ des flics à vélo chargés de surveiller les jardins publics. A la suite d'une opération qui foire, leur chef, conscient qu'ils ont conservé un physique et une cervelle d'ados leur confie une mission d'infiltration au sein d'un lycée afin d'intercepter un traffic de drogues. Les voilà donc intégrés dans l'équipe du colérique capitaine Dickson au 21 Jump Street dont les bureaux siègent dans une église au Jésus coréen... Ils reprennent le chemin du lycée. Jenko sûr de redevenir le coq de basse-cour qu'il était et Schmidt convaincu d'être à nouveau un souffre douleurs. Sauf que les codes des ados changent régulièrement et que les deux baltringues vont voir leurs rôles complètement inversés !

    D'abord, sachez que je viens seulement de découvrir qu'il y avait eu 103 épisodes de 21 Jump Street la série en plusieurs saisons et que je n'en ai pas vu UN SEUL ! Oui. C'est possible. Moi Johnny Depp je l'ai découvert dans Crying Baby et ce fut le choc, et en souvenir de cette époque, je souhaiterais qu'à présent il se ressaisisse !

    Bon, ce film ne sert strictement à rien sauf à bien se poiler. Et je ne m'en suis pas privée, malgré les baisses de rythme régulière et une fin qui n'en finit plus de finir. Mais tant pis. Il n'y avait ni punks, ni filles maltraitées et ça fait du bien de rire bêtement. Alors sachez que c'est totalement pipi caca bite couilles vomi... mais cette fois ci, c'est bien passé. Une autre fois je pourrais dire qu'un film pipi caca bite couilles vomi c'est insupportable, mais pas aujourd'hui. C'est comme ça.

    Bizarrement Jonah Hill est un peu en service minimum, mais il est agréable de constater que Tatum Channing est capable de jouer autre chose que l'endive dans des bluettes à l'eau de rose

     

    ATTENTION CA VA SPOILER 

  •  Passer la souris ci-dessous si vous souhaitez lire.

  • J'aurais aimé ne pas le savoir mais hélas je le savais. Johnny Depp apparaît pour une scène dans ce film. En fait il apparaît plusieurs fois mais on ne peut le savoir qu'à la fin... Et c'est une bonne nouvelle, il est beau, il vieillit bien, il est drôle... et il JOUE LA COMEDIE... Et ça c'est une grande nouvelle. Il peut encore faire autre chose que rouler les yeux et tituber. Il est donc absolument urgent que ce garçon abandonne pour quelque temps (je ne dis pas qu'il faut renier ses amitiés quand on en a, mais qu'il oublie un peu) TIM BURTON et les Pirates. Merci.

Commentaires

  • Qu'est ce que Eminem? Il est tout bonnement interdit d'insulter l'homme de me vie en le comparant ou en lui donnant l'image de ce type qui fait gros bouffon!!
    Nan, c'est pas une couleur de cheveux blond peroxydé qui signifie quoique se soit!!
    Merci.

  • Détends toi. Il se prend pour Eminem, j'ai pas dit qu'il lui ressemblait !

  • Cry-Baby s'était bien barré ça comme film !!! (t'ein avec Traci Lords justement)
    Moi je l'ai découvert dans je crois Gilbert Grape. Mais il restera éternellement Edward à mes yeux.
    Ouais, il s'est royalement emmitoufflé le bonhomme ... ça craint au vu du potentiel !

  • Oui, mais il va refaire surface ! La quarantaine ça vous change un homme.

  • Ben t'as cligné de l'oeil dans Platoon ?!

  • Il était couvert de boue en plus !
    Et j'étais occupée avec d'autres garçons !

  • Pas vu un seul épisode de cette série non plus mais je me suis poilée comme une baleine (en toute distinctitude, quand même :-)). Et Channing est grand, Channing est beau, Channing joue bien, Channing est la quintessence de l'intelligence physique. :-))

  • Rien à voir avec la série, le seul truc sympa est de revoir presque tous les acteurs de la série dans des rôles clin d'oeil.
    Tatum machin, c'est quand même une bonne grosse asperge..

  • fashion : Channing power non ?

    Jordance : Ah oui ? y'a tous les acteurs.
    Channing, je trouve qu'il a souvent l'air un peu couille oui.

  • il manque le chinois et le boss.

  • et "Richard Grieco"

  • ah zut !
    Ce sont de parfaits inconnus pour moi, donc, ils ne m'ont pas manqué

Les commentaires sont fermés.