Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi ?

Ention et Damnafer !

Stupent et tremblemeur !

J'apprends que "LUI" ***** :

enfin, "LUI" surtout :

sera au prochain Festival de Deauville, début septembre !

Et moi :

je n'y serai pas... je ne PEUX pas y être.

P O U R Q U O I fait-il cela  ? ? ?

Toute parole de réconfort, tout "produit" substitutif de remplacement seront les bienvenus.

Depuis l'annonce de cette nouvelle, je suis inconsolable !

Commentaires

  • et il pouvait pas te prévenir avant ?...bravo l'amitié, c'est plus c'que c'était, ma p'tite dame !
    J'espère que Vin'Vin' ira lui chatouiller un minimum ses esgourdes, au vieux Calahan.

  • Tu as un bel oeil, tu sais...

  • Jojo : ça ne remonte pas du tout le moral ce que tu me dis là. Mais, je suis allée rapidos prévenir Vinvin pour qu'il fasse quelque chose !!!
    Joye : oui mais ça pique !!!

  • Oh Nooooonnnnn..... C'est trop injuste !!!
    Moi c'est le problème inverse, tu vois, je fuis les admirateurs/trices... On a les soucis qu'on peut ma pauvre Pascale mais je te plains quand même bien sincèrement. Qu'est ce qui peut donc t'empêcher d'y être : tu fais tes confitures juste à cette période ? c'est la semaine où tu fais tes vitres ? Tu te lances dans un élevage de chat siamois ?... allez j'arrête parce que je vais finir par tomber juste et ça va t'énerver, je le sens.

  • P'tain je crois que je ne vais pas pouvoir y aller non plus.
    Je suis celui qui creuse, arrghhhhhhh...
    Maudits sommes-nous !!!!

  • Spline (mieux que MirLaine) : je ne te sens pas sincère quand tu évoques mon désespoir ! Mais ce que je fais à cette époque, tu le sauras en temps et en heure ! Cela dit, c'est vrai que mes vitres auraient besoin d'un grand coup de kärcher (je vois pas comment je pourrais autrement venir à bout de leur crassitude), que les confitures je les achète toutes faites par "BonneMaman" mais j'avoue que l'élevage (à ma façon) de chats siamois est une idée à creuser...
    Vinvin : B....l de m...e, achète-toi un flingue une bonne fois pour toutes. Tu vas pas rester toute ta vie celui sans poncho qui porte le colt en bandouillère !!!
    J'ai ma pote qui sera à Deauville http://monfestivalducinema.hautetfort.com j'espère qu'elle pourra faire quelquechose pour nous. Mais ce ne sera que de l'erzatz.
    Je me délite, je me décompose, me dissous et me fragmente de savoir qu'"IL" a peut-être déjà son billet d'avion !!!

  • Il sera peu être à celui de Cannes , il vient souvent .... et Mai 2007 est encore loin ....tu auras le temps de t'organiser .... je te donnerai l'info bien avent .... j'ai deviné, le film de ma liste : sur la route de Madisson .......... non ?

  • Tu peux pas prendre un congé sans solde ?
    Tu veux qu'on insiste pour que Moitié te laisse partir ?
    Tu veux que j'écrive à Clint pour qu'il t'envoie une invit' perso ???
    T'as besoin d'une voiture ?

  • tu seras dans mon coeur ma douce Pascale=)))))

  • Je te vois d'ici...tu te liquéfies ma pov'Pascale..Et même quelques millions dollars, ne le remplacerait pas Baby !...Bah ! comme moi j'y serai à Deauv' durant le festiv', je penserai à toi...Peut-être même que je lui parlerais de toi !
    Pour parler d'autre chose, connais-tu "il n'y a plus rien" de Léo Ferré ?

  • Clint : être dans ton coeur ne me suffit pas. Il me faut du concret !!
    Touchatout : est-ce que je suis un chien ? Perhaps ! Un rat ? Rien !!! Te ferai-je l'insulte de te demander si tu connais "Ni Dieu, ni Maître"... et est-ce que dans le silence de la mer il y a comme un balancement maudit ????

  • Piting, t'as de l'humour, Pascale, dans tes moments de désespoir : "spline mieux que MirLaine"... fallait y penser ! ! ! ! ! j'suis mort de rire (oui c'est plus court de mettre "lol" Mais j'aime bien montrer que je sais bien écrire. Ah ! Ah !). Enfin, si j'ai bien compris la blague...

  • NatFred : je survis actuellement comme tu peux le constater dans cette note désespérée. Pas grand monde ne m'a donné de solution exceptée Anne qui s'est courageusement fait passer pour Clint ! Mon coeur a manqué un battement et puis j'ai vite compris le subterfuge.
    Sinon t'es gentil mais ici c'est pas le dernier salon où l'on cause et il n'était pas question de faire une dissert. sur le pseudo de Spline mais de me trouver une solution à mon problème que j'ai ! Tu comprends.
    Bon, j'apprécie tes gros efforts orthographiques ;-)))

  • Pas de problème, Pascale, je serai ta traductrice. Je vais chercher où il se cache aussi.

  • T'as plus qu'à m'envoyer ton n° de carte bancaire, vu que j'ai trouvé un site où on peut obtenir tout ce qu'on veut sur le beau Clint, pour la modique somme de 19.99 $ !
    Ou bien tu cherches toi-même : http://www.celebritycontactpage.com/http://www.celebritycontactpage.com/
    Envoie ton brouillon !!!

  • Ed. : j'ai déjà donné mon numéro de carte à Osmany, je ne vais pas récidiver... j'ai des frais moi aussi. Ton lien est tout cassé. Non mais tu crois que je pourrais écrire à Clint ??????????????????????????????????????????

  • PASCALE....Alors là je ne plaisante pas et je te dis BRAVO pour "il n'y a plus rien"!.Qu'est-ce que j'aime ce texte. La société en prend plein la gueule...et çà me rmue les tripes autant que "la mort".
    " ce ruban, malheureux et rouge comme la honte dont
    vous ne vous êtes jamais décidé à empourprer votre visage........."
    Merci Pascale. Je t'adore

  • bah... t'es nulle Pascalette !

    rien ne peut t'empecher de rencontrer le boss (pas meme un voyage cherement prépayé avec yukulele sous les tropiques)

    regarde... je n'avais pas de place pour la messe du 31 et si un jour je devais croiser la Grande Catherine... rien ne m'arreterait !

    meme moitié comprendrait !

    d'ailleurs, ma Catwoman m'accompagne le 31 !

    ça ne te ressemble pas :(

  • Pour te consoler, le sosie de Paul Newman est l'homme de ta vie... ;-)

  • Touchat' : aucun mérite. J'adore Léo.

    Doc : Moitié ne décide pas de mon emploi du temps mais là... pendant que Mon Clint sera en France, je n'y serai pas. Comprends-tu ! De toute façon, à part m'évanouir... que pourrais-je faire devant lui ?
    TA grand'messe approche... il est temps que j me barre !

    Al. : bien vu ! Tout le monde le sait pourtant que "Moitié" est le sosie de Paulot et personne n'a pensé à me le rappeler... Quand on l'a près de soi, parfois on ne le voit plus... ;-))

  • Pascale, sans vouloir faire offense à ton (jeune) âge et à ta lucidité, je serais toi j'arrêterais de chercher cet hypothétique magazine où tu aurais lu l'annonce de la venue de Clint à Deauville. Intenter un procès au magazine en question ne t'amènera pas Clint à moins que ce ne soit un moyen d'attirer son attention... Il faut te faire une raison, il est reparti sur la route de Madison et pas celle du cinéma..., enfin de ton cinéma. Pour te consoler tu peux toujours faire un copier coller de la photo deauvillaise de Clint sur mon blog (mais dis donc t'étais où cette année-là?!!! A un concert d'ALAIN Barrière?), allez ma générosité me perdra, je te dispense de l'envoi de tongs en échange de la photo.

  • Traite moi de sénile tant ktié ! Je l'ai lu dans le "Spectateur", le canard de L'UGC... Je vais leur envoyer une lettre recommandée pour fausse info et vraie intox. Je suis pas à une ridiculerie près.
    Je m'en vais de ce pas copier-coller qui tu sais !!!

Les commentaires sont fermés.