05/02/2013
ET PENDANT CE TEMPS...
le Festival International du Premier Film d'Annonay À Annonay... bat son plein, fête ses trente ans et j'en suis malade. Pour la première fois depuis 2005 SANS MOI.
Comme ces gens que je croyais être des amis sont des sadiques... ils m'envoient ce genre de choses !!! Et du coup, le bleu devient ma nouvelle couleur préférée !
Pour les incultes, ce garçon c'est POUPOUPIDOU, MOBILE HOME, JIMMY RIVIERE, ET SOUDAIN TOUT LE MONDE ME MANQUE, mais aussi HORS LES MURS que je n'ai hélas pas vu...


Message personnel : Gaël, il faut absolument (ton image de Directeur artistique est en jeu) que tu prennes des leçons de "comment mettre son écharpe à la cool façon GQ".
12:11 Publié dans FESTIVAL ANNONAY 2013 | Lien permanent | Commentaires (8) | Envoyer cette note | Tags : festival international du premier film d'annonay

Commentaires
Écrit par : Marine | 04/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrit par : @Marine | 04/02/2013
Écrit par : FredMJG | 04/02/2013
Répondre à ce commentaireEt puis je pense à eux aussi, vu que je corrige La Feuille tous les jours (ou presque) et qu'il y a des articles que j'ai écrits qui paraissent !
Mais bon, c'est pas non plus comme si j'avais pu arracher le pull de Guillaume avec mes dents !
Écrit par : @Fred | 04/02/2013
Écrit par : flo | 04/02/2013
Répondre à ce commentaireEt Guigui tu l'as papouillé de près ou pas ? Je suis sûre qu'il sent bon la lavande en plus non ?
Écrit par : @flo | 04/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrit par : crotte | 08/02/2013
Répondre à ce commentaireGuillaume tourne beaucoup tu sais. Je te remercie pour ta générosité !
Écrit par : @crotte | 08/02/2013
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire