Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un ptit jeu

    J'ai reçu de nombreuses plaintes lors de mon dernier "jeu" : TROP DIFFICILE !!!

    Alors voilà : un morceau d'affiche, un film, lequel ???

    Vous n'avez pas trop mal travaillé ce week-end... mais il reste quelques efforts à fournir. Vous voulez des indices ???

    Pour la 5ème affiche, sachez que je me suis fait plaisir... qu'il faut savoir QUI j'aime à la folie... quel est le genre cinématographique qui a bercé mon enfance (même si ce film précis n'en fait pas partie... oui, je sais, c'est tordu ! mais c'est qui le patron ?). Pour la VIème affiche je dirai simplement : King !

    I -

    http://img507.imageshack.us/img507/2184/screen295ut.gif

    II -

    http://img399.imageshack.us/img399/5662/whatis6mc.jpg

    III -

    http://img232.imageshack.us/img232/8940/0026wq.jpg

     

    IV -

    http://img91.imageshack.us/img91/9333/img4hp6.png

    V -

    http://img127.imageshack.us/img127/9684/001qm8.jpg

    VI -

    http://img507.imageshack.us/img507/4679/img3fo3.png

     Et n'oubliez pas qu'il y a toujours un jeu que vous avez laissé en plan ici !