Un ptit jeu
J'ai reçu de nombreuses plaintes lors de mon dernier "jeu" : TROP DIFFICILE !!!
Alors voilà : un morceau d'affiche, un film, lequel ???
Vous n'avez pas trop mal travaillé ce week-end... mais il reste quelques efforts à fournir. Vous voulez des indices ???
Pour la 5ème affiche, sachez que je me suis fait plaisir... qu'il faut savoir QUI j'aime à la folie... quel est le genre cinématographique qui a bercé mon enfance (même si ce film précis n'en fait pas partie... oui, je sais, c'est tordu ! mais c'est qui le patron ?). Pour la VIème affiche je dirai simplement : King !
I -


II -


III -


IV -


V -


VI -

Et n'oubliez pas qu'il y a toujours un jeu que vous avez laissé en plan ici !