Goran, Jacques, Izia, Agla...
Goran (au Zénith) et Jacques (au Bataclan) sont deux enchanteurs qui aiment la scène, la fête, la musique, leur public... on ne s'en lasse pas !

Mais la "révélation" inattendue est venue d'Izia fille du Grand Jacques (venue dire Joyeux anniversaire à papa en compagnie d'Arthur H.), sorte de réincarnation d'une Janis Joplin clean, charismatique et timide à la présence évidente et à la voix ensorcelante.
Hélas, je ne trouve rien d'écoutable sur le Net pour vous la faire découvrir
![]()
Sinon, Paris les jours de grève, c'est comme Paris au mois d'août à condition de ne pas s'aventurer entre Bastille et Nation (1 h 30 pour parcourir 500 mètres)... Et c'est le retour qui est plus délicat ! Vive la SNCF !




