Quelle semaine !!!


Les « œuvres » de deux des associations de bienfaiteurs du cinéma mondial les plus ébouriffantes, décoiffantes, extravagantes… allez, osons le mot, « géniales » sortent sur les écrans mercredi. Impatiente, je me suis rendue à l’avant première de « Sweeney Todd » jeudi dernier. J’étais là avec une demi-heure d’avance (ça ne m’arrive JAMAIS !), sous la pluie (mon « art and try » n’a pas de hall…), j’ai attendu, poireauté, fait le pied de grue, le planton, jusqu’à ce qu’un boutonneux chevelu hirsute et barbu m’assène un malfaisant et machiavélique « c’est cooooompleeeeeeet !!! ». Je le hais.
Il ne me reste qu’à patienter, et la patience, comme je vous l’ai déjà dit, arrive en 367ème position de mes nombreuses qualités ! Par ailleurs pour des raisons X, Y et même Z… il me faudra sans doute attendre au-delà de mercredi !
Quelle semaine !
D'ici là : vous avez le choix des armes :
