Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE FESTIVAL HORS CHAMPS !

Comme je vous l'explique dans une vidéo qui fera date... mon ordinateur portatif portable de poche a rendu l'âme tout à coup soudainement dans la nuit de jeudi à vendredi. Oui, je vais au cinéma le jour, j'écris la nuit. Je suis devenue une spice de zombie à qui il manque 192 heures de sommeil, mais ce n'est pas grave. Nous avons donc TOUT perdu, les photos, les vidéos... (sans compter le journal du Warrior qu'il avait écrit là où vous savez et d'autres choses encore...) bref tout ce que j'avais "chargé" depuis mon arrivée à Annonay. Passons...nous nous sommes rendus à Davézieux et avons acheté un nouvel ordinateur, plus grand, plus noir, TOUT NEUF ! Le monsieur du magasin fut très compréhensif et a pris sur son temps de déjeûner hier pour me paramatrer et me configurer un bel ordinateur en parfait état de fonctionnement. Je lui ai dit "c'est bien beau tout ça. Un petit régime ne te fera pas de mal mon Philou (il s'appelle Philippe), mais je fais comment avec toutes les photos et tout ça que j'ai perdus ?". Ce à quoi il m'a répondu que pour les miracles fallait s'adresser directement à qui vous savez !

Je vais essayer de prendre le temps de reprendre des photos pour vous montrer Annonay sous le soleil, par moins 10, by night etc, mais je promets rien. On est déjà dimanche et... bref ça commence à se terminer ! Je sais que vous appréciez par dessus le live, alors voilà... mais vous ne m'y reprendrez plus.
Ensuite, votre Warrior vous présente "L'Etape", le lieu de convivialité avant le rush des festivaliers (c'était le matin). Il s'agit d'un endroit chaque année de plus en plus magique. Les vidéos ne lui rendent pas vraiment honneur car en vérité si je mens, c'est un endroit merveilleux. Je tâcherai de refaire une petite vidéo quand il y aura du monde et de la vie à l'intérieur.

 

  

Commentaires

  • Et jamais tu sauvegardes bien sûr ?
    Ça me rassure
    J'croyais que j'étais la seule couille à me faire avoir
    PS. Je rêve ou nous n'avons pas eu une photo de la nouvelle bête ?

  • Sauvegarder ???
    Gné ?
    couille un jour couille toujours !
    Je vais te montrer ça, ça en jette : chouf ton tél!

  • Tu me fais peur, il faut que je change le mien d'ordi avant d'en arriver là. Mais moi au moins je sauvegarde mes photos. Cà caille à Anonnay ?

  • A Annonay il fait moins 8 en journée. Je te cause pas de la nuit. Mais on s'en cogne.

    J'ai eu peur j'ai cru que c'était de voir ma tronche qui t'avait fait peur !

  • Ah, j'adore! Continuez à me faire rire!
    La démonstration de l'ordinateur est un moment d'anthologie.:-)
    Bon, quand même, je remarque que certains confondent homards et crevettes! Je me disais aussi, ils ont explosé le budget à Annonay!
    Pour l'ordi, il m'est arrivé la même chose (je vois que nous sommes toutes très malignes ici) mais on m'a dit qu'un disque dur se récupérait toujours et pouvait s'extraire. Pas de panique donc!

  • Oui je vais voir mon pote informaticien...jegarde espoir.

    Il a eu du foie gras. Mais la cantine est toujours aussi délicieuse.

  • Super, ces vidéos!
    La visite commentée du festival achève de donner des regrets aux absents! Ca a l'air trop chouette!!!
    Et la dame qui présente son ordi est hilarante (ah le battement de cils à la fin!)!
    Merci les djeunz, profitez jusqu'au bout!
    Et pour le disque dur perdu, je confirme les propos de Sandra: on peut souvent en récupérer une bonne partie en faisant appel à un ordinatologue confirmé!
    Chez moi, on est sous la neige! Chez vous aussi?

Les commentaires sont fermés.