Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOHN WICK de David Leitch et Chad Stahelski *

255061_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg076962_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

La femme chérie de John Wick meurt. Inconsolable il se réconforte tant bien que mal avec sa Ford Mustang version 69 et le petit chien que la chérie lui envoie d'outre-tombe... Et oui ! On est au cinéma j'vous ferai dire !

Et un jour à la station essence !!! Paf... le chien. Non. Un jour à la station essence, un ruskof bas du bulbe se prend d'affection pour la voiture de Johnny et lui propose de l'acheter son of the bitch. John dit non non asshole, en russe dans le texte. Sauf que le vilain soviétique trouve l'adresse de John : flingue son chien, pique la bagnole et lui fiche quelques coups de tatane dans le pif. John est très très énervé et retrouve la piste de l'inconséquent, certes fiston d'un ponte de la mafia mais ce n'est pas ce qui va arrêter notre John. De New York à Vladivostok en passant par Tamanrasset tout le monde connaît et tremble devant John Wick, qui avant de se ranger des voitures pour butiner était... Enfin, bon bref, il parle russe.


Keanu Reeves est beau mais BEAU (en plus je l'ai vu en vrai et il est beau, mais BEAU !), mais il est atteint de ce que je pourrais appeler le "syndrome Sophie Marceau" : il est incapable de jouer dans un bon film. Celui-ci ne fait pas exception même si Keanu qui ,déception, dort en pyjama est très bien et paie beaucoup de sa personne en recevant des bourre-pif sans broncher.

 

Je sais que beaucoup de critiques le trouvent inexpressif ou marmoréen pour faire chic mais c'est qu'ils n'ont jamais vu un film de lui, ou de lui, voire pire mieux de lui... Je trouve que Keanu est un bon acteur en plus d'être beau... mais BEAU !!! Il est très triste, très mystérieux et la dernière fois qu'il a souri n'a pas dû être photographiée. Dommage.

 


En attendant qu'il ait un vrai rôle dans un vrai film je continuerai d'aller le voir dézinguer du russe ou tout autre mal intentionné de n'importe quelle nationalité. Peut-être qu'un jour il nous surprendra.

 

Mais qu'Est-ce qu'il est beau, en plus de mesurer 1 m 90 !

Commentaires

  • Bon, ça va, on se calme, on a compris !! je ne l'ai pas vu en vrai Keanu, avec je vais snober le film.

  • C'est préférable. Fais ta snob.

Les commentaires sont fermés.