Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONFINEMENT J19

Dancing in the dark.
Beau, tout simplement.

bandwagon5-main1.jpg

Commentaires

  • Magnifique, quelle classe, quelle élégance ! Cyd Charisse, je l'ai vue à l'hôtel Royal à Deauville pendant le festival américain. Il y avait une bande de vieilles américaines qui jacassaient et l'une d'entre elles en a interpellé une qui sortait de la piscine. "Cyd, Cyd !". Elle devait avoir dans les 80 ans,je l'ai reconnue tout de suite. Le même port de tête et les jambes interminables. J'en ai toujours la vision dans la tête.

  • Tu en as des anecdotes à raconter ! C'est chouette.
    C'est vrai qu'elle a une classe folle et elle est d'une beauté !
    Et ses jambes... un rêve.

  • Mon souvenir est « relativement «  récent », ça doit dater de 2005. Elle accompagnait Jack Valenti qui avait créé avec les d’Ornano le festival de Deauville dans les années 70. Elle était incognito, simple et accessible (la marque des grands) et à aucun moment lors de cette édition son nom a été évoqué par le Public Système, organisateur du Festival !

  • Le Public système, ce grand manitou...
    Elle ne souhaitait peut-être pas être mise en valeur.

  • Bonjour Pascale, merci pour ce moment plein de légéreté. Et cela semble si naturel de danser comme ça, alors qu'il y a tellement de travail derrière. Bon dimanche.

  • Bonjour dasola, même lorsqu'ils marchent ils semblent danser. Il m'impressionnent et me ravissent. Bon dimanche.

  • Ahhhhh ! c'est exactement ce qu'il nous faut en ce moment .. Je pense que je vais te la piquer pour dimanche, c'est trop beau.

Écrire un commentaire

Optionnel