Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prémonitions de Mennan Yapo *

Prémonitions

Jim aime Linda ! La preuve il lui offre une maison typique, charpente en bois, 72 fenêtres… On les retrouve une dizaine d’années plus tard (peut-être un peu moins…) avec deux fillettes irréprochables (vous savez, le genre qui se lèvent le matin en sautant sur le lit et en couinant d’une voix impossible : « bonjour maman, je suis contente de te voir »… d’où l’intérêt de ne faire que des garçons !), mais Jim et Linda n’ont plus l’air de s’aimer : ils ne se font plus de bisous au ptit déj et il part travailler en claquant presque la porte et en faisant presque la moue l’air de dire « pourquoi j’ai épousé une feignasse ! ». Le lendemain, Linda se réveille, Jim n’est pas là. Un policier vient lui annoncer que Jim est mort. Linda pleure un peu. Le lendemain du lendemain, Linda se réveille, Jim est là. Elle pleure parce qu’elle est contente. Le lendemain du lendemain du lendemain, Linda se réveille, Jim est mort, sa fille a le visage couturé de cicatrices et sa mère (la mère de Linda, suivez un peu) la fait enfermer dans un hôpital psychiatrique. Le lendemain du lendemain du lendemain du lendemain, Linda se réveille près de Jim… et ainsi de suite !!! En gros, sont-ce des pré-monitions ou des post-monitions ???
Scénario abscons et alambiqué dont vous n’obtiendrez aucune explication ce film est un ovni dont on ressort avec les yeux exorbités en se demandant : qu’est-ce que c’est ??? Sandra Bullock après l’hilarant « Entre deux rives » s’abonnent aux films ésotériques et elle va finir par ne plus imprimer la pellicule ! Monsieur Yapo a dû regarder en boucle « Sixième sens », « Incassable » etc… mais a oublié de nous expliquer la pirouette finale… par contre il n’omet pas la « leçon » : quand vous avez des soucis (surtout des gros) : Priez… Les miracles c’est pas fait pour les chiens !

Commentaires

  • ce film est un navet

  • C'est bon les navets, mais c'est... carminatif !

  • j'adore carminatif :-)

  • Et quand ça donne envie, c'est quoi l'adjectif ??? Ah oui, diurétique !
    Aujourd'hui, j'ai vu un chien chier sur une mouche de Hongrie. Tu crois que c'est prémonitoire ?

  • Jérôme : nous aussi, on aime... on fait même des concours !!!

    Ed. : oui, c'est horrible ! Tous aux abris !

  • un caniche caguant sur la scathophaga stercoraria hungaria… et pourquoi pas un pinson pissant son saoul sur une sauterelle sicilienne, pendant qu't'y es ?!
    la seule prémonition, c'est que si tu fumes toute ton avoine, va plus rien te rester à becqueter, Dada !

    [le film est peut-être Bof, mais l'acteur est Miam ! c'est celui de la série Nick-Tup… Nict-Kup… Nick-Put… une série quoi]

  • Euh moi les séries... j'en sais rien d'où qu'il sort le ptit mimi ! Il forme un beau couple avec Sandra... C'est à dire que tu mets n'importe quels autres acteurs à leur place, ça fait pareil !

  • Ca donne pas trop envie d'aller le voir, pourtant j'aime bien cette petite Sandra, elle a un joli minois!

  • Joli minois ??? Elle ressemble de plus en plus à Michaël Jackson !

Les commentaires sont fermés.