Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours


Salut bande de petits veinards ! Je n’ai pas vu de nouveau film hier, j’ai préféré sillonner une nouvelle fois les steppes kazakhs de Sergei Dvostevoy (ah la la !) et la deuxième vision fut encore plus palpitante, drôle et touchante que la première. Je vous invite donc à en faire de même… Tout comme je vous invite à parcourir le paté de maisons de Walt Kowalski à bord de sa Gran Torino dans le film qui s'insinue en vous et vous transforme en serpillère avant d'avoir eu le temps de passer la troisième... ou encore à boire du petit lait avec Harvey et ses copines, avec un grand Gus et un immense Sean...
19057560_w434_h_q80.jpg19049656_w434_h_q80.jpg19049970_w434_h_q80.jpg

Je profite donc de cette absence de nouveauté pour vous soumettre un nouveau concours, réservé une nouvelle fois aux parisiens têtes de chiens ou à tout «régional» qui serait de passage dans la capitale le

Jeudi 26 mars à 19 h 30 (lieu à préciser). 

Grâce à AlloCiné, je peux offrir une invitation pour 2 personnes qui pourront assister à la projection du film

«OSS 117 : Rio ne répond plus»

OSS 117 : Rio ne répond plus

en présence de l’acteur Jean Dujardin et du réalisateur Michel Hazanavicius.
Pour gagner, c’est simple comme tout. Je vous demande simplement de m’aider.

Je suis en train de faire du rangement dans mes photos souvenirs et certaines étant un peu floues (oui, l’émotion vous savez ce que c’est !), il vous suffit de trouver de quel film est extraite cette photo

2.jpg
p4.jpg
Bravo à Grégoire qui gagne... Il s'agit bien de "Confessions d'un homme dangereux" de Georges Clooney.
Le premier ou la première qui me donnera la bonne réponse recevra donc une invitation pour deux personnes et pourra assister à la quatrième soirée
ALLOCINE FAMILY AND FRIENDS*
* Grosse déception pour mes lecteurs chéris et ceux qui ont des choses à se faire pardonner : je n'y serai pas**.
**Se munir d'un casque ou de munitions pour accéder au buffet ou créer des liens avec un "responsable macarons" (attention, ce n'est pas un garçon facile).

Commentaires

  • On dirait bien Ed Harris à l'extrême droite (sans jeu de mot pourri) attablé au bar d'History of violence de Cronenberg... mais je vois pas trop le rapport de sa cicatrice avec la choucroute et pis c'est juste pour participer genre parce que le 26 c'est pas bon rapport au bouclage d'aller folâtrer avec les gens qui fartent et si t'es pas dans le coin qui c'est qui va pouvoir me réveiller avec ses fous rires ?
    A une prochaine !!

  • A la base, ton idée est pas con... mais en même temps, c'est tout faux. C'est clair que sans moi, i risquent de trop grave se faire iéch les 300 !

  • Hey hey !
    What about confessions d'un homme dangereux (c'est la moustache de l'ami George qui m'a mis sur la voie et derrière, j'ai reconnu Sam Rockwell).
    Je ne suis pas parisien, encore moins français, mais je connais quelqu'un qui va être intéressé :)
    Merci pour ce concours et pour tes recommandations, je vais faire ça bientôt !

  • Bravo avec un tel nom tu ne pouvais que Gagner ah ah ah !!!
    Il me faut donc le nom et le prénom des personnes qui se rendront à la soirée.
    Merci.

  • Haha, ce n'est pas la première qu'on me la fait mais je suis bon joueur, j'accepte :)

    Merci pour ce concours, c'est assez inattendu (surtout vu là où je suis en ce moment) et je connais deux heureuses, merci pour elles !

    A bientôt et félicitation d'avoir conclu un accord avec Allociné, pas mal pour un blog sur le cinéma je trouve :) Continue comme ça !

  • Le club 300, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ressemble à une secte dont les gourous se font passer pour des G.O.
    C'est un peu sinistre.
    Et puis moi, OSS 117, je le vois le 25 (sans les petites fours ni l'embrigadement).
    Mauvais esprit, moi ? Ja-mais.

  • Toutes mes félicites au gagnant... Georges n'est pas mon ami donc sa moustache m'a fait aucun effet je croyais que c'était des pixels morts...
    Ou sinon ta blagueuse, on fait un tour sur le nid ce soir ou demain pour avoir un compte rendu (avec le repas de première com) de cette série insoutenable de suspense ki mais ki chante si faux c'est clair qu'il faut juste voter pour l'éjecter ?

  • Grégoire : Tant mieux si tes copines sont contentes.

    Rob : je ne vois vraiment pas ce que tu t'es mis dans la tête ou alors c'est ma façon de raconter que tu prends au premier degré... mais une secte comme ça, j'adhère tout de suite. ça n'a rien de sinistre même si les films ne plaisent pas à tout le monde. On discute cinéma non stop et c'est vraiment formidabe. Et les organisateurs sont loin de n'être que des gentils GO...
    Je verrai peut-être aussi OSS avant mais pas à Paris Plage. C'est sûr que si j'étais capitalienne j'irai à toutes ces soirées !

    Frederique : ouais, c'était balèze de trouver je trouve ! Je croyais que j'aurais dû donner des indices et toussa !
    Pour le con de rendu, ce sera demain mais faut le temps que je digère !!! TU 'mfous hyper trop la pression.

  • Beh non faut pas donner d'indices ou alors ça empêcherait les gens de briller... et d'épater la galerie !
    J'ose espérer qu'après avoir reluqué les auréoles (j'ai vu ça avec ma zapounette, après j'ai été vomir) du Dédé, tu n'as pas manqué le super nanar Feu de glace avec une blondasse et le p'tit frère de Ralph ! ah ah ah ah ah ah niarf niarf niarf yurk yurk yurk... Oui, voir des daubes et manquer de sommeil parce que me fait cet effet là

  • Ben t'sais des fois, faut des jours et des jours pour que la réponse soit trouvée à mes ptits jeux, alors j'aide, brave fille comme tu sais que je suis !
    Non après les auréoles au Dédé, j'suis allée me coucher... avec de la chimie, certes, mais au moins je dors. La daube est indigeste et j'ai l'estomac fragile.
    J'ai rendu ma copie dont auquel de ce que tu parles, mais la taulière tarde à publier !!!

  • Que veux-tu... on n'est plus servies d'nos jours ! ça censure pas au moins ???

  • T'as raison Léon, avec le mal que je me donne. Tiens je reprends un lexomyl pour sa peine !

  • Dommage que tu ne puisses pas être là. On fera une nouvelle séance photo je l'espère pour te faire vivre cet instant comme si tu y étais...

  • Comme si j'y étais !!!! Ce sera dur ! Cruellita !

Les commentaires sont fermés.