Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MISS BALA de Gerardo Naranjo *

Miss Bala : photo

Synopsis : Au Mexique, pays dominé par le crime organisé et la corruption, Laura et son amie Uzu s’inscrivent à un concours de "Miss Beauté" à Tijuana. Le soir, Laura est témoin d’un règlement de compte violent dans une discothèque, et y échappe par miracle. Sans nouvelle d’Uzu, elle se rend le lendemain au poste de police, pour demander de l’aide. Elle est alors livrée directement à Nino, le chef du cartel de narcotrafiquants, responsable de la fusillade. Kidnappée, et sous la menace, Laura va être obligée de rendre quelques "services" dangereux pour rester en vie.

Malmener sa très belle et très vaillante actrice Stephanie Sigman, de plus en plus égarée et terrorisée par des tordus sadiques, voilà sans doute le but du réalisateur qui ne convainct pas du tout à dénoncer cette bande de pourris et la corruption ambiante.

Commentaires

  • "tain t'as fait court ma p

  • Ouaip une phrase ! C'est pour faire l'équilibre avec ta note !

  • Je n'ai jamais vu un billet aussi court chez toi je crois. J'ai compris que le film était à éviter.

  • Je te signale que j'ai fait bien plus court qu'à ma sale habitude P !

  • Aifelle : si tu veux voir une belle fille souffrir mille morts, c'est là ! Cela dit la critique est unanimement emballée...

    Fred : absolument pas.

Les commentaires sont fermés.