Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LEO : YOU'RE THE KING OF THE WORLD

"Ne considérons pas cette planète comme acquise, je ne considère pas cette récompense comme acquise." (CLIC !)

Leonardo DiCaprio

 

Y'en a qui l'ont et d'autres qui pas...


Je parle de l'Oscar bien sûr mais aussi de la Classe !

 

Le sacre du roi Leo

 Beau discours sans bafouillage, sans "Ô my god !" et larmichette qui sèche instantanément, sans "fuck", sobre, poli et terriblement engagé !

 

 

 

A présent, il ne vous reste plus qu'à voir ce film exceptionnel, à la fois virage et couronnement de la carrière déjà irréprochable d'un acteur hors du commun.

 

 

 

Et vous pouvez aussi constater que c'est dans ce film sans doute qu'il avait si bien appris à ramper. Aller jusqu'au bout de la scène. Leo acteur comique ? Bien sûr ! Aussi, car il peut TOUT jouer.

 

.

Commentaires

  • ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Pas mieux :-)

  • J'ai toujours été admirative de l'acteur mais un peu dubitative sur le personnage mais là je suis conquise, il respire la classe et l'intelligence.
    Je me rappelle que ma petite sœur avait parfaitement intégré la léomania (posters sur les murs, agenda du collège, visionnage et revisionnage de Romeo + Juliet, Titanic et The Quick and the Dead avec moultes larmes à la mort du beau Leo). Moi il m'avait tout simplement scotchée dans Gilbert Grape. Quel parcours incroyable.

  • Oui il a tout de suite TOUT eu d'un grand.
    Le personnage me paraît être un mec bien. Il faut dire que son combat écolo me parle.
    Maintenant question vie privée, il fait son marché chez Victoria Secret mais c'est pas grave. Il lui faut de la poulette de 25 ans, d'1 m 80 et blonde ! On s'en fout.
    C'est sa maman qu'il aime :-)

  • Toujours et encore magistral mon Léo !

  • MON Leo.

  • Enfin cette reconnaissance qui a tant tardé pour "notre Léo" mais qui était inéluctable tant le talent, le génie sont là à chacun de ses rôles savamment choisis. Aucune déception chez cet acteur, que de l'admiration qui va crescendo au fil de sa carrière.

  • Je suis d'accord sur PRESQUE tout.

    Il est A MOI !

  • Et une fois quand il a dit ça Il a pris son jet prive, (1000 litres de kérosène hautement toxique bruler a l’heure) et il se envoler au loin avec son Oscar et son discours sur écologie..... Leo je t’aime!!!!!! La ta tout mon respect..... !!!!!!!

  • Tu dois confondre avec Johnny Halliday.. Leo vit à Los Angeles.
    Tu peux ne pas aimer mais parfois il y a des mecs bien et y'en pas beaucoup que j'estime.... Et parfois oui, il faut prendre l'avion.

  • Well done, Leo!!!
    Bon, je me suis fait spoiler l'info par ton MMS matinal, argh (je voulais voir la cérémonie en rediff sans rien savoir), mais ce n'était guère une surprise tant cette victoire était attendue (prévue? négociée par les grands studios?...).
    Ce n'est que justice pour cet immense acteur au parcours sans faute! Et je suis d'accord avec toi, son discours était hyper classe, bien balancé, nickel chrome. Peut-être juste un peu trop propre à mon goût... C'est d'ailleurs le seul reproche que je fais à Leo: je le trouve toujours un peu trop lisse, trop sérieux, trop dans le contrôle. Ca manque un peu d'humour et d'émotion à mon goût, tout ça.
    Mais quand même chapeau bas l'artiste!

    @Ivan: ah ah, j'ai bien ri, merci!
    Mais voyons, Leo est sûrement rentré chez lui à vélo avec son Oscar dans la poche!...

  • Dsl. Je ne savais pas. Pauvre chou va. J'aimerais avoir Canal rien que pour me repasser certains moments de la cérémonie.
    Mais putain dmerde, y'a pas moyen de se réjouir sans imaginer les manœuvres ? Négociée ou pas, il l'a pas volée sa statuette.
    Sinon ben, je suis un peu d'accord sur le trop sérieux du garçon mais en aucun cas je dirais lisse. Il est pro et j'adore le voir en costume. Mets un costume à Butler, il a l'air d'un bonobo déguisé.
    Moi aussi j'aimerais le voir éclater de rire (à la mode Fassbender/Hiddleston).

    Mais c'est terrible quand ils pleurent (les artistes), on dit que c'est chiqué et quand ils restent sobres, idem.

    Sinon, pour le côté sérieux, je trouve qu'il entretient bien le mystère et c'est ça une star, et y'en a plus bézef. On ne sait rien de lui. ça se trouve il est marié et père de trois enfants, ou homo. Et s'il défile avec tout le casting Victoria Secret c'est pour donner le change et les emmener faire des tours à vélo pour qu'elles gardent la ligne.

    Bon, le gros boulet, c'est sa daronne !!! Mais bon il a l'air d'être TRES FAMILLE.
    http://1.bp.blogspot.com/-Hesh-itjG3s/TztArFEcOjI/AAAAAAAAHyE/CSW8CKrTqT4/s1600/Leonardo%20DiCaprio%20Family_22=.jpg

    Mais bon ce que Leo préfère, c'est son vélo
    http://www.hollandbikes.com/media/Le%20Mag/Stars/Leonardo%20Dicaprio%20%C3%A0%20v%C3%A9lo.jpg

    Ah il t'a fait rire le baroudeur qui se déplace qu'en avion ? C'est vrai que lui il fait pas de discours écolo :-)))

  • Leo a enfin son Oscar, on va pouvoir mourir tranquille ! :D

  • Moi j'attends le prochain Scorsese !

  • Coucou du dimanche,
    je suis bien heureuse pour Léonardo j'aime infiniment son jeu, je vais aller voir The revenant mais bien avant ce film Léonardo m'a conquise, émue, étonnée, enjouée et j'en passe. Un vrai caméléon au grand talent.
    Bisous et bon dimanche

  • Oui, il est de plus en plus grand.

Les commentaires sont fermés.