Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annonay : Chapitre IV, épilogue

 En résumé ce 24ème Festival International du Premier Film d’Annonay c’est 

EUX

medium_Annonay_066.jpg

mais aussi :

« 34 longs métrages, 6 courts métrages, 44 films numériques, 18 843 kms de bobines, 100 séances publiques, 11 nationalités représentées, 56 451 kms parcourus sur les routes américaines, françaises, italiennes, japonaises, roumaines, suisses, argentines et irlandaises, 36 tubes de guronsan, 228 litres de café, 581 litres de bière du Pilat, 5 litres de sueurs froides à attendre l’arrivée acrobatique de certaines bobines de films… ».

C’est encore beaucoup d’animaux sacrifiés, torturés, massacrés, tués avec la certitude pourtant qu’aucun animal n’a été blessé.

C'est enfin une expression énigmatique pour ceux qui ne font pas partie des 15 000 visiteurs d’Annonay durant le Festival :

" masturber le Douglas, Fairbanks...".

Commentaires

  • Pascale, c'est juste pour savoir si le dépôt de commentaire marche. En fait, si je peux me spermettre, la réplique culte de ce 24ème Festival d'Annonay était : "Arrête de masturber l'Douglas, Fairbanks !". Elle faisait ainsi mieux ressortir la part animale qui était en chacun de nous, surtout ceux qui étaient les dindons de la farce et qui, incapables de glouglouter, se rengorgeaient et se pavanaient devant l'infante défunte Anne Alvaro.

  • Le dépôt marche (parfois avec un petit délai : NE PAS S ENERVER)... et tu pourras constater l'influence que tu as sur ce blog car évidemment Fairbanks et Douglas sont deux mots qui vont si bien nensemble, si bien nensemble ! Donc, oui tu peux tout te Spermettre ici dans limite de ce que je pourrais supporter lorsque tu activeras le mode "math-chaud" !!!

  • REGARDE LE JOURNAL DE 20 H SUR TF1 CLINT EASTWOOD ET SON FILS VONT INTERVIEWES PAR PPDA=))))))) ce soir!!!!! vite vite lis ce message=))

  • YEAH AIE BAQUE INE ZEU inter-NAITE !
    PtiBisouChou à ma PascalichOu de Namour et tout et tout !!!
    Yeah !

  • Figurez-vous que je regarde la télé trois fois par an... et qu'en plus hier soir j'étais quelque part où la télé ne sévit pas...
    J'espère que je pourrais trouver cette interview quelque part.
    Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont envoyé : mails, comm., SMS... C'est trop "kioute" !

    BisouChoubidou.

  • ben c'est sûr.

Les commentaires sont fermés.