Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nez dans la poudre !!!

Décidément « Télérama » s’amuse beaucoup cet été. Encore une liste, un peu cruelle cette fois !!! Et j'avoue que c'est un casse-tête de trouver les photos correspondantes. Si vous les dégotez, merci de me les envoyer !

Bette Midler et James Caan dans « For the boys » de Mark Rydell. Censés avoir vieilis de vingt ans, ils ont l’air de morts-vivants, genre Thriller de Michaël Jackson.

James Caan et Bette Midler - For the boys
Hanny Schygulla dans « Dead again » de Kenneth Brannagh. “La viellesse est un naufrage” disait de Gaulle : le maquilleur l’a pris au mot.

Mélanie Griffith dans « Une lueur dans la nuit » de David Seltzer. Elle est censée avoir vingt ans de plus. Le maquilleur lui en a ajouté trente en cadeau…

Carole Bouquet dans « L’Enfer », de Danis Tanovic. La totale : tout est ridicule, jusqu’à la moindre ridule.  

Gérard Depardieu et Robert de Niro dans « 1900 » de Bertolucci : tout est beau, dans le film, sauf, lors du dénouement, le spectacle de ces deux vieillards pantelants.  

INTROUVABLES...

Marion Cotillard dans « La Môme » d’Olivier Dahan. L’horreur absolue…

Commentaires

  • Si tu veux je t'envoie une photo de moi demain et une autre lundi, et tu me diras si tu vois les ridules de différence !

  • Comment ça "l'horreur absolue" ? Ils sont mal maquillés ? Ben, ça vient peut-être des éclairages...

  • Ah toi aussi tu fais de la Welbox ???

    Max : la ouineuse est de loin Marion Cotillard dont le "maquillage", appelons ça comme ça... ressemblait plus à un masque d'halloween version Thriller !
    Non ?

  • L'horreur absolue, tout est ridicule, un naufrage... Si vous croyiez qu'une image vaut mille mots, vous ne les avez pas trouvés. Un billet de toute évidence incomplet: on ne peut se prétendre critique sérieux lorsqu'on émet un verdit non motivé, sans analyse. Au surplus, je soupçonne que la vieillesse paraît toujours laide à ceux qui en ont peur...

  • bingo, Kate !
    la proprio de ces lieux ne se prend effectivement pas au sérieux dans cette note aiguë.
    dommage que vous émettiez votre désaccord au triple galop sur cette partition wagnérienne… à votre "verdit", je préfère celui-ci, sans fausses notes [ou presque !]
    http://youtube.com/watch?v=QQKq9w19BO4
    souvent femme varie, semble-t-il, alors espérons que sourire ne vous paraisse pas laid.

  • Kate : bienvenue Kate, vous reprendrez bien un peu de semoule !!!

    Walhalla : Désolée, je préfère la chevauchée des vaches qui rient c'est meilleur pour le teint !

  • c'est pas un peu gras, les vaches qui rient ?
    UiiiiiiiiiiiiiRK !

Les commentaires sont fermés.