Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAMPS ÉLYSÉES FILM FESTIVAL 2ème JOUR BLOOD PRESSURE de Sean Garrity, FIVES DANCES de Alan Brown, GRAND CENTRAL de Rebecca Zlotowski

DSC03852.JPG

Oui je sais... ça fait très cliché mais je ne me lasse pas de la vue de là-haut sur la terrase VIP :-) où nous avons encore séjourné entre deux films après que les pluies torrentielles ont cessé !

C'est là que j'ai pu harceler déranger en plein twitt Pierre Deladonchamps, l'interprète principal de L'Inconnu du Lac. Il est adorable, ainsi que son physique très facile le laissait supposer. Il m'a annoncé que le film faisait un excellent démarrage. Toute l'équipe tient d'ailleurs à remercier les maires et les habitants coincés choqués de Versailles et Saint-Cloud pour leur contribution à la promotion du film. Il ne faut évidemment pas voir ce magnifique film pour les mauvaises raisons...

DSC03853.JPG

DSC03855.JPG

Mais aussi surtout j'ai vu des films dont je vous parlerai plus tard, peut-être :

.......................................

BLOOD PRESSURE de Sean Garrity ***(*)

en présence du réalisateur.

Un thriller psychologique troublant, haletant, différent... et une actrice magnifique Michelle Giroux.

DSC03850.JPG

.......................................

FIVES DANCES de Alan Brown *

en présence du chorégraphe

champs élysées film festival 2013

Beaucoup moins convaincue que Miss In the Mood par ce film en 5 actes dont les scènes de danse moderne (absolument pas ma came) sont affreusement répétitives. Mais l'histoire d'amour entre les deux beaux garçons du film (amis Versaillais si vous me lisez : ils s'embrassent et ils couchent !) est vraiment magnifique.

..........................................

GRAND CENTRAL de Rebecca Zlotowski ***

en présence de la réalisatrice

Mais en l'absence des garçons du film : Tahar Rahim (qui retrouve ici le niveau d'un certain prophète), Olivier Gourmet (excellent) et mon Denis Ménochet (absent aussi pour cause de tournage, et qui hérite de l'une des scènes les plus bouleversantes du film).

Le film est formidable, très flippant avec des histoires d'amour irradiées.

DSC03856.JPG

 ..........................................

Encore une petite vue bien cliché, mais il est tellement beau ce taille crayon.

DSC03847.JPG

 ..........................................

Dernière chose qui n'a pas grand chose à voir... mais c'est aujourd'hui la

JOURNEE MONDIALE DES DONNEURS DE SANG.

Les femmes peuvent donner 4 fois par an et les hommes 6 fois.

J'en suis à mon 4ème don. Je vise la médaille d'or.

Pensez-y. C'est peu de choses et pourtant ça sauve des vies. ça ne prend que quelques minutes et vous avez un sandwich et une boisson offerts..

Commentaires

  • Comment tu vas nous revenir après ce passage chez les people et les terrasses de luxe ?!

  • Je n'ai malheureusement pas le droit de donner (pas parce que les Versaillais ont mis un veto), mais parce que j'ai séjourné plus d'un an en Grande-Bretagne de 81 à 82. Le sang que j'ai donné avant Kouchner, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, mais maintenant, dommage pour vous, mon sang je le garde...
    Moi, qui, à l'époque, ne mangeais pas de viande !(oui, au cas où vous ne sauriez pas, c'est à cause de la maladie de Kreutzfeld-Jacob, dite de la vache folle. Moi, un cheval on ne peut plus sain !!!)

Les commentaires sont fermés.