Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pensionnat de Songyos Sygmakana *

Le Pensionnat - Charlie Trairat et Sirachuch Chienthaworn

A sa grande surprise et contre son gré, le jeune Chatri, 11 ans, est envoyé dans un pensionnat par son père en plein milieu de l’année scolaire. Il ne comprend pas cette décision et a bien du mal à s’intégrer à son nouveau collège, d’autant que les autres élèves lui racontent d’étranges histoires de fantômes qui rôderaient à la nuit tombée près du dortoir. Avec son imagination surdimensionnée, Chatri va se créer un ami suicidé qui vient hanter le collège. Ou alors est-ce la réalité ?

Je ne sais si les deux enfants du film ont compris ce qu’on leur demandait de faire… en tout cas, moi, entre deux sursauts, je n’ai rien compris à ce qui se passait sur l’écran mais alors rien du tout. Abscons, tarabiscoté, interminable avec au moins quatre fins possibles, la salle s’est peu à peu vidée… j’ai tenu bon mais je ne sais ce qu’est cette chose. L’étoile est pour les deux enfants-acteurs, absolument prodigieux.

Commentaires

  • Hors sujet : je viens de voir la BA de "si j'étais toi", ça a l'air space de chez space... tu vas aller le voir ?

  • Le film de Pérez ??? Je n'ai rien vu encore. Les critiques sont déplorables le pauvre. Je ne sais encore !

  • j'en ai vu des daubes, mais des daubes, genre intersidérales...et pourtant, je n'ai jamais quitté une salle. Vu le prix que ça coute !!!

  • J'ai quitté deux fois une salle... la première fois c'était pour "Le locataire" de Roman Polanski, j'étais jeune, j'étais terrifiée. Je n'ai jamais pu le revoir depuis !!!
    La seconde fois, j'étais avec quelqu'un qui a quitté la salle et j'ai donc suivi, c'était "Crash" de Cronenberg.
    Ben celui-ci c'est pas que c'était une daube, mais on n'y comprenait rien !

Les commentaires sont fermés.