Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 5 X 2 places à gagner pour COPACABANA

    19445613_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100510_124822.jpg
    grâce à Sophie de SortiesCinéma.
     
    J'espère que vous n'avez pas égaré votre loupe ! 

    Retrouvez le titre des films ci-dessous. 

    UNE SEULE REPONSE A LA FOIS JUSQU'A CE QUE JE VALIDE.

    LES 5 GAGNANTS SONT : sopel, Nicole, Marine, marion et manu.

    GAME OVER

    1

     1.jpg

    BOXES trouvé par Nicole

    8470.jpg

    2

    2.jpg

    VOLVER trouvé par Marion

    coming-back-volver-7.jpg

    3

    3.jpg

    CORALINE trouvé par king72

    coraline-2.jpg

    4

    4.jpg

    GAMINES trouvé par sopel

    Gamines-film_articlephoto.jpg
     

    5

    5.jpg

    LA TÊTE DE MAMAN trouvé par Marion

    image_sorties_id.jpg
     

    6

    6.jpg

    MERES ET FILLES trouvé par Marine

    meres-et-filles-2009-18593-105488738.jpg
     

    7

    7.jpg

    PARDONNEZ MOI trouvé par marion

    pardonnez-moi-2006-06-g.jpg

    8

    8.jpg

    PRECIOUS trouvé par manu

    precious.jpg 

    9

    9.jpg

    TALONS AIGUILLES trouvé par Marine

    talons_aiguilles_1991_diaporama_portrait.jpg
     10
    10.jpg 

    L'EMPREINTE trouvé par sopel

    y1pi4DnZMOkQcFJ0Qo13noJemDwgHmFeu9mbOr5TxQk5FuWWQIZFnMfZdkhI0yEFt9fFL9XiGVLtRE.jpg
  • PARIS CINEMA, suite et fin

    Je suis rentrée dans mes pénates provinciales rassasiée de cinéma, de rencontres et de retrouvailles. C'était bien bon, sans fausse note. J'intègre et savoure ces treize journées parfois trépidantes mais toujours exaltantes. Merci au "staff" qui a permis que je sois là et bravo pour leur présence et leur enthousiasme communicatif. Merci à mes "collègues" jurés si différents, si charmants, certain(e)s plus que d'autres évidemment... Et ceux qui diront encore que les filles ensemble ne peuvent s'entendre... quelle équipe, pas vrai les filles ?

    Et merci à Robichou qui est venu me chercher dans son carrosse, a traîné ma valise et m'a mise dans le train !

    Voici les dernières photos réalisées par Pierre-Antoine Schipman un des photographes du Festival.

    Le jury des étudiants en pleines délibérations.2266.jpg 

    Le jury des blogueurs attendent deux retardataires pour commencer à... délibérer !
    2265.jpg 
    Le jury des pros. You Hou les pros ??? Z'avez vu ? On était là !
    Ma vue baisse où ils ont eu des trucs à grignoter ???
    2260.jpg2270.jpg
     

     

     

     

     

    Le jury des étudiants :2267.jpg

    Et puis "nous" :

    2268.jpg

    Rob/Thomas, Sandra In the Mood, Benoît, Anne-Soizic (à peine t'as décollé ??? pffff), Joachim the Jumper (comment t'as fait ça ???), Edouard (tu jumpes avec les bras en bas toi ?) et moi-même, bon !