Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M. POPPER ET SES PINGOUINS de Mark Waters **

Dans son duplex de 300 m² avec vue imprenable sur Manhattan, Tom Popper, divorcé d'Amanda qui n'attend qu'un signe.., père de deux enfants qu'il voit à l'occasion, est surtout un agent immobilier à qui aucune affaire juteuse ne résiste. Mais un jour, il hérite d'un pingouin, rapidement suivi pas cinq autres et voilà le quotitidien et l'appartement qui se transforment en banquise...

Je dois le reconnaître, ce film est comme son titre, comme son affiche, comme son pitch : sans grand intérêt. Sitôt vu, sitôt oublié... Mais je l'avoue même pas honte j'ai ri beaucoup comme les autres enfants de 5 ans présents dans la salle et puis surtout, évidemment, bien sûr :

Jim Carrey est beau G.E.N.I.A.L. !!!

Commentaires

  • Merdalors ... je t'en donnais pas tant !

  • Je suis sure que le pingouin aussi il est génial. Je veux y aller !!!!!

  • Un film sur la banquise qui obtient sa 2ème étoile ! Trop fort !!!

  • La Pyrénéenne : gné ? Tu veux dire que tu pensais pas que j'en donnerais autant ??? Il faut dire que Jim est de tous les plans et que ma faiblesse est grande. J'ai ri, mais j'ai ri !!!

    Ed : d'autant qu'ils sont 6 !!!

    L'Arlésienne : alors là, chapeau, c'est drôle !

  • Mais non , patate ... ou boubourse plutôt pour que tu comprennes mieux , je voulais dire que te donnais moins que 5 ans !!!!!

  • ké boubourse je fais !!! C'est vrai qu'hier j'avais moins que 5.
    Mais avec le film que j'ai vu aujourd'hui j'ai pris 80 ans.

  • Thx !
    En revanche attention : 5 ans c'est trop jeune, et 80 c'est trop vieux pour avoir la 2ème étoile

    Bonne soirée, moi je la passe avec Bryan Ferry.

  • JIM C. au ralenti ça vaut le détour... JIM C. se réveillant au mileu des pingouins, JIM C. face à ARABESQUE... j'adore cet acteur( surtout dernièrement dans Philippe Morris) mais là c'était un peu chiant... et il a pris un coup de vieux le Jim un peu comme Tom Cruise. Et en plus c'est un film de Daniel Waters le scénariste de BATMAN LE DEFI avec le pingouin en 1992 c était un signe !!

  • Oui il vieillit... mais bien je trouve.
    C'est pour Jim que ça vaut le coup c'est sûr.
    Si tu aimes Jim Carrey et que tu n'as pas vu "Man on the moon", son chef d'oeuvre, UN chef d'oeuvre.

Les commentaires sont fermés.