Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ÉVASION de Mikael Håfström °

21041625_20130919114531457_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Synopsis : Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées.

Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer, un co-détenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

Je suis allée voir ce navet pour me vider la tête farcie... Je n'essaie pas de me justifier, quoique ! J'y suis allée en presque connaissance de cause et me disant : "je vais voir un film con ça va me vider la tête". Et bien pas du tout, ça ne la vide pas, ça la remplit, de vide !

Ce n'est pas tant que ce soit complètement invraisemblable et que des criminels et autres terroristes se tapent dans le dos en se traitant de "brave type", c'est simplement que c'est très con, sans nerf, sans action, sans humour.

Le réalisateur, déjà responsable de l'hilarant LE RITE ne s'est pas amélioré.

Et les acteurs... oulala. Sylvester Stallone est tout simplement irregardable et hérite des répliques les plus tartes. Schwarzie s'en sort mieux question physique, réplique et acting mais bon, pas de quoi crier ô génie.

Il y a des acteurs aussi des vrais, Sam Neil, Jim Caviezel, Vincent d'Onofrio dont on se demande ce qu'ils font là.
Côté positif, je dirai quand même que la prison high tech est dans un endroit inattendu mais je ne vois dis pas où.
 

Commentaires

  • Ta dernière phrase est incompréhensible mais je te pardonne
    Il a pas deux ailes, Sam ?

  • Je la lis la relis et la trouve clairette de die.
    C'est où que ça coince ?
    S'il avait deux ailles il s'envolerait de là non ?

  • Contrairement à toi c'est Schwarzie que j'ai du mal a accepter maintenant dans les films d'action.

Les commentaires sont fermés.