Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L'HIVER de Joe Russo et Anthony Russo °°

171297_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Synopsis : Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger.

S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

 

C'est con, c'est moche.

 

JAMAIS drôle !

 

ça sert à rien.

 

ça n'a aucun intérêt.

 

On ne sait pas vraiment qui tire sur qui et pourquoi.

 

On n'y comprend rien.

 

A quoi ça sert de parler 20 fois de Iron Man et de Stark pour ne jamais nous le montrer ? Au moins ça aurait pu être drôle le temps qu'il vienne faire coucou.

 

Robert Redford (décoré d'un colossal bouton de fièvre !!!) expire en murmurant "Heil Hydra !!!"

 

Le meilleur ami qui était mort dans l'épisode un : il n'est pas mort.

 

Et il faut se mettre à deux pour faire "ça" ???

 

Next...

 

D'ailleurs, il va y avoir une suite, avec des jumeaux, mais pour le savoir, il faut rester jusqu'à la toute fin du générique !

Commentaires

  • aH AH AH AH

  • Je voudrais bien t'y voir !
    Mais rien que pour l'herpès géant de Robert Redford, ça vaudrait le coup.
    J'aurais dû me relire avant d'aller voir ça. Je sais pas pourquoi je croyais que le premier m'avait plu. Pas que j'avais adoré, mais passé un bon moment... Mais en fait j'avais déjà bullé °.

  • Je pense qu'il a dû apprécier car il y a des concepts qui mettent les larmes aux yeux dans ce film.

  • j'aimais beaucoup le charme rétro et l'humour désuet du premier.
    Ici le charme n'existe plus (logique c'est à l'heure actuelle),c'est pas laid comme les Hobbits mais franchement visiblement c'est bof comme Thor 2.C'est prévisible ,pas très drôle,les personnages ne sont pas passionnants même si Nick Fury a un vrai rôle .
    c'est bof au moins Thor 2 était un peu drôle

  • Et au moins dans Thor y'a Tom Hiddleston hé hé hé !!!

Les commentaires sont fermés.