Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR 2024

J'aimerais être Mary-Poppins et transformer la vie et le monde en comédie musicale, sautiller dans les flaques, chanter en ouvrant les volets, espérer, rire, croire, danser...

c5080c392cf5c6ace8851a4d77a50295.gif

Mais pour vous réconforter après cette année rude, difficile, éprouvante, inquiétante, anxiogène... je n'ai qu'un petit air de flûte à vous offrir !

Prenez soin de vous, faites pour le mieux.

11502333_118b2.gif

Commentaires

  • Oui je l'ai trouvé tout à fait indiqué. La grande promesse qui sera sans doute tenue : la réouverture de Notre-Dame...

  • Trop drôle le flûtiau ! et c'est tellement ça. Notre-Dame réouvrira mais une responsable du patrimoine disait récemment à la radio que ce serait loin d'être fini. On pourra rentrer dedans, mais beaucoup restera à faire, à l'extérieur et à l'intérieur. Ceci dit, je te souhaite une très bonne année, avec plein de merveilleux films, des bonnes lectures, des concerts etc .. etc .. et surtout la santé comme disait ta mémé. Bises.

  • Oui trop drôle cet air qu'on nous joue chaque année. C'est un peu comme le concert du nouvel an (que je n'ai pas raté) mais à la flûte...
    J'ai trouvé aberrant que Notre Dame fasse partie des voeux du Président. Il n'a pas terminé par Dieu vous bénisse, c'est déjà ça.
    Mémé disait beaucoup de conneries mais parfois elle avait raison.
    Bonne année Aifelle.

  • L'année 2023 a été une belle année, pleine de beaux films, de doux moments partagés, de petits bonheurs et de souvenirs pour la vie. L'année 2024 sera une année pourrie, une année lourde catastrophes climatiques, de crimes, de drames, de guerres et peut-être même de maladies (j'en tousse déjà)... A défaut de pipeau, je joue du tromblon.
    Et bonne année quand même ;-)

  • Je trouve que tes prévisions 2024 ressemblent à ce que fut 2023. Les belles choses, les bons moments on les trouve dans les films, les livres, la musique et quelques escapades. On va esayer de continuer avant de sombrer.
    Et moi je joue de l'hélicon pon pon pon pon.
    Bonne année Majesté.

  • Belle et lumineuse année 2024 dans les salles obscures chère Pascale.
    Santé et découvertes à partager.
    Merci pour cette année 2023 à travers ton regard de cinéphile.
    Bisous

  • Bonne année à toi aussi Didi.
    Merci pour tes nombreuses visites. :-)

  • Bonjour Pascale, les voeux des derniers présidents sont excellents. Presque les mêmes mots chaque fois, édifiant. L'accompagnement musical est génial. Malgré le pessimisme ambiant, bonne 2024.

  • Bonjour dasola.
    Il faut qu'on se débrouille pour rendre cette année vivable.
    Bonne année dasola.

  • Merci, à toi également et à tous tes merveilleux oiseaux que je regarde régulièrement.

Écrire un commentaire

Optionnel