Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMME T'Y ES BELLE

de Lisa Azuelos °

18603023.jpg

J'y suis allée à reculons, j'en suis ressortie en courant. Misant sur le capital sympathie de Valérie Benguigui et Aure Atika, je me suis dit "pourquoi pas" ? Et finalement, c'est non, non et non.

Quatre copines/amies pour la vie, hystériques, accros à leurs portables, à leurs manucures et à leurs régimes (au-delà de 50 kgs les filles sont des "thons") courent partout et tout le temps après le bonheur... c'est-à-dire un homme !

Les hommes dans tout ça ??? Des beaufs ou des princes charmants !

Les clichés s'enfilent comme des perles dans ce film qui veut jouer la carte de la comédie sentimentale et ne fait que nous irriter les oreilles avec du Céline Dion ou du Daniel Lévy. Que tout ceci se passe dans le milieu séfarade ne fait qu'appuyer encore plus la caricature. Même pas drôle.

Commentaires

  • Ah la la oui ! Je l'ai vu dans l'avion, heureusement, mais qu'est ce que c'était bête !!!
    Je suis un peu nouvelle sur ton blog, j'étais passée pour "la vie des autres" et une de tes phrases m'avait bouleversée, car si vraie (le regard).
    Je reviendrai.
    Je suis pour l'instant d'acord avec toutes tes critiques. Et comme visiblement tu passes ta vie au cinéma, tu as un métro d'avance sur moi. Donc je peux me fier à tes post avant d'y aller !!!!!
    Merci pour tout....

Les commentaires sont fermés.