dimanche, 07 janvier 2007

Tout le monde dit I love you de Woody Allen****

 

Une fois n’est pas coutume, laissez-moi vous vanter les mérites de la télévision. Ce soir sur Arte, moi j’y serai pour justifier ma redevance, et surtout entrer dans la danse et le monde en-chanté que Woody nous propose dans son meilleur film, le plus délirant, le plus magique, le plus doux, le plus tendre, le plus fou !

De New-York à Paris en passant par Venise, trois villes de rêve, je vais revivre ce film lumineux, ensorcelant où TOUS les acteurs chantent, même faux !

Quand « Un américain à Paris » est revisité par Woody c’est plein de nostalgie mais plein de vie et c’est euphorique.

Une fois de plus, je vais m’envoler au-dessus des ponts de Paris avec Goldie Hawn dans les bras de Woody…

« Amusez-vous,

Faites la bringue,

Les années passent à une allure dingue ».

 

Jetez un oeil au casting :

Woody Allen, Julia Roberts, Goldie Hawn, Edward Norton, Drew Barrymore, Tim Roth, Natalie Portman...

Ecoutez Edward Norton !

Commentaires

C'est vrai que ce film est génial. En règle générale, j'aime beaucoup ce que fait Woody mais je dois dire que celui là, c'est un de mes préférés.

Quel talent ce Woody :D

Écrit par : jibouille | dimanche, 07 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

J'aurais adoré le regarder et avoir l'impression qu'on passait la soirée ensemble devant un bon film, mais le journal télé n'annonçant pas "VO" Je suppose qu'il va falloir subir les voix niaises à la françaises... Dommage.
Enfin, je l'ai déjà vu.
Et s'il me reste du courage, à 0 h 10 il y a un court-métrage "Cha cha cha à Singapour" en VO !
La qualité appartient à ceux qui se couchent tard.

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Ah, et à 0 h 25, Les aventures fantastiques du Baron de Münchausen en VO aussi. Ca dure 1 h 50 , ça me fera coucher à 2 h 25. Cool, quand on commence à 8 heures et qu'on se lève à 6 h 10. Bon, je l'ai aussi en cassette.

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Oui Jibouille, d'ailleurs, il est l'heure j'y vais.

Ed. : je résilie mon abo. à télérama : tu sais tout sur le tube !!! (catodique).

Écrit par : @Jibouille@Ed. | dimanche, 07 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Je suis en train de regarder aussi...je penserais à toi!

Écrit par : moonlight | dimanche, 07 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

je suis tombée par hasard sur cette soirée spéciale comédfies musicales
quel pied=))
woody y'a rien à dire c'est un génier et je l'aime et en plus je suis raide dingue des comédies musicales alorsq je fus doublement gâtée=)))


le reportage sur Judy GARLAND >>>WAOWWW qule talent mais à quel prix!!!!
une vie anéantie mais Dorothy est immortelle=))

Écrit par : anne | lundi, 08 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Ils disent quoi encore de méchant, Télérama ?

Écrit par : Jordane | lundi, 08 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

C'était magique !!!

I disent que du bon sur "Tout le monde dit I love you" dans télérama, mais je dis que je résilie mon abo parce que Ed sait tout sur les programmes.

Écrit par : @Tous | lundi, 08 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Ben oui, j'ai un magazine moins cher, mais qui arrive plus tôt ! Et puis plus facile à lire. Sur Télérama, c'est illisible les programmes télé. Quant aux articles sur le cinéma, pas besoin, j'ai le blog de Pascale...

Écrit par : Ed | lundi, 08 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

un super film pour découvrir la magie de Woody... même à la télé

Écrit par : Nico2312 | mardi, 09 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire