Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’incroyable Hulk de Louis Leterrier **

L'Incroyable Hulk - Edward Norton
L'Incroyable Hulk - Edward Norton

Pour tenter de contrôler son problème de « transformer », Bruce Banner est parti se planquer dans une favela brésilienne. Il prend des leçons de sel-control avec un sadique qui lui file des beignes et l’apprend à respirer avec le bide. Ça calme et ça l’empêche de devenir tout vert. Pour se débarrasser de son truc, il est aussi en contact via OutLook avec un mystérieux scientifique qui lui donne plein d’indications et lui fait tester son sang et tout et tout. Mais Bruce a d’autres problèmes. Vu qu’il lui faut pas d’émotions… il est obligé de regarder sa fiancée de loin se faire embrasser par un autre… s’il l’embrasse lui-même, il devient vert et casse tout (Hancock à côté, c’est un minus). Et c’est pas tout, l’armée le recherche pour en faire une arme fatale. Ce qu’il ne veut pas évidemment. Bruce, c'est un non violent. Alors voilà, tous les problèmes que Bruce il a. C’est pas triste et ça fait comme un film !

La bonne idée c’est d’avoir remplacé cette quiche molle d’Eric Bana par le toujours juvénile, très charismatique… et allons-y c’est l’été, hyper bandant Edward Norton. Pour le reste tout est à la bonne place quand il faut dans ce genre de film… même si, curieusement, Hulk est bien le seul personnage qu’on n’a pas vraiment envie de voir apparaître. Il faut dire que la marionnette est pas terrible. Je vous dis ça alors que pourtant, le vert c’est ma couleur préférée. Mais franchement, King Kong était bien plus expressif. Mais trop poilu à mon goût. Et puis le costume trashos d’Hulk, franchement ça le fait pas et t’as pas trop envie d’être sa meuf si tu maîtrises pas la machine Singer (ce qui est mon cas évidemment). Donc, Hulk c’est pas mon genre. Mais Bruce/Edward, si, trop mon genre même. Alors du coup je préfère les scènes où il est seul, qu’il morfle et qu’il est triste et sale pire qu’un SDF. Oui, je sais c’est pas chrétien mais quand ça devient trop pyrotechnique, Edward n’est plus là et moi j’attends qu’il se calme. Hulk ! Il faut qu’il se calme pour qu’Edward revienne. Le combat final n’est pas terrible comme dans le film de l’autre jour.. ah oui, Iron Man ça s’appelait… mais dans l’intérieur d’Iron Man y’avait Robert Downey Junior et j’avais déjà très très chaud.

Revenons-en à Hulk. Un autre machin super moche a été créé encore plus fort qu’Hulk. Dedans y’a Tim Roth (Tim, arrête de faire le con, redeviens « L’homme sans âge »). Il grogne et il casse tout, même sans raison. Bien sûr, ça se termine à New York, la ville que les réalisateurs et les trucs zarbis aiment démolir. On comprend pas pourquoi ça s’arrête, mais ça s’arrête alors qu’il n’y a aucune raison vu que les deux sont aussi forts l’un que l’autre. En gros, j’ai pas vu le temps passer et franchement Edward Norton, il en a sous le capot pour arriver à être crédible, pas ridicule et convaincant alors qu’on sait que de temps en temps il va devenir un gros géant vert ! Il est tout triste et tout malheureux et c’est joli à voir, en plus de sa jolie peau et de ses jolis muscles qu’on n’a pas QUE envie de regarder... A la fin il va se planquer en Colombie… un endroit sûr comme on sait et il nous fait un gros clin d’œil, l’air de dire : I’ll be back.

Donc, y’a ça… Edward, je veux dire, et puis, y’a les 30 dernières secondes et rien que pour ces 30 secondes là j’aurais envie de dire « faites le déplacement » mais je ne peux rien vous dire parce que je suis pas là pour faire des révélations, mais franchement les trente dernières secondes et une "apparition" maousse costaud… redonnent le sourire après ce combat nazebrock !

Commentaires

  • Et bé, on dirait que la température est montée dans cran.
    Bouge pas je mets mon pantalon trashos (celui qui a l'ourlet décousu) et je viens te faire mon Edward Norton. Rhaaaaaaaa.....

  • Pfff, ils sont TOUS décousus tes ourlets !

  • Bon, je sais je suis assez étroite d'esprit, mais j'aime pas les séries qu'on utilise pour faire un film parce que les réalisateurs de maintenant ils ont des idées aussi grandioses qu'un raisin sec qu'a dépassé la date fraîcheur. Ils prennent des acteurs qu'on rien à voir avec le héros de notre enfance, ils mettent des musiques qu'ont rien à voir non plus, des histoires idem, bref, ils feraient mieux de faire un nouveau film avec un nouveau héros et tout et tout plutôt que de pomper pour gâcher la nostalgie.
    Moi, j'aimais bien Hulk quand j'étais petite. J'espère qu'ils feront jamais Mannix en film. Déjà qu'ils nous ont massacré Chapeau melon, la sorcière, le fugitif, Les mystères de l'ouest, Charlie et ses drôles de dames, et j'en passe. A quand la fin du massacre ?

  • Ben c'est bien pour ça que je ne parle pas des séries parce qu'à part le titre et la transformation, ça n'a rien à voir.
    Mais arrête de râler... tu m'as dit l'autre jour que tu les avais pas vus les remakes des séries. Mouarf.
    En tout cas, sache que bientôt va sortir sur grand écran "Max la Menace"...

    Tu crois qu'ils vont nous faire "Ed the talking horse" un jour ???

  • J'espère que personne ne fera jamais de remake de Ed le cheval qui parle.
    Sinon ca risque de chier des bulles ce jour là....

  • Arggghhh enfer et damnation, ta réponse n'y était pas encore et tu m'as piqué ma réplique. Déjà que je n'ai qu'un tout petit rôle. Vla.

  • Je me suis mal exprimée, ce n'est pas les séries que j'aime ps, mais les remakes. J'ai vu des extraits et ça m'a suffi. La gueule du nouveau John Steed ! Vite ! mon Primpéran.
    Si ils essayent de refaire Ed le cheval qui parle, je lance une pétition interplanétaire !
    Tu m'as bien comprise Hervé !

  • Voilà, tu nous la mis en colère le bourrin et il rue !!!
    Pourtant on avait bien compris que c'étaient les remakes qu'elle aimait pas...

    Ralph Fiennes te fait vomir Dada ?????????????????? Ben !

  • Il est peut-être pas mal physiquement, mais n'a absolument rien à voir avec le subtil Steed.

    "En 1998, une abomination cinématographique rassemblant Ralph Fiennes, Uma Thurman et Sean Connery usurpa le nom de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, mais obtint le bide qu'elle méritait. Dénué de scénario cohérent, le film essayait tant bien que mal de recréer l'atmosphère si particulière de la série, tout en casant un quota obligatoire d'effets spéciaux complètement hors-sujet..." Je suis entièrement d'accord avec cette citation trouvée là :
    http://www.krinein.com/medias/chapeau-melon-bottes-cuir-saison-4-6113.html

  • au fait ! y'a un aut' jeu chez moi. T'as pas vu ?

  • Je ne vais pas voir d'où tu sors ta citation... J'avoue que je n'avais pas trop aimé le "Chapeau..." du ciné, mais j'arrive jamais à crier Trahison tant je trouve que les deux univers sont différents.

    Encore un jeu ??? J'y Cours !

    Sinon, Ed... ward est vraiment bandant non ? Même s'il n'a rien à voir avec le Docteur Banner qu'on connaissait mais qui l'était beaucoup moins !

  • Scusez de m'insiminer dans votre conversation.
    Euhhh Ed, là, non, je ne peux laisser dire ça sous le toit de ce blog.

    Uma Thurman, en botte de cuir... oui, oui, oui

  • Au lieu de t'incriminer dans les conversations de grand tu ferais mieux d'aller faire les courses.

  • Bon d'accord....Ca commence ce matin " Edward Norton.....j'ai chaud moi, houlala qu'est ce que j'ai chaud, vite lancez moi un seau d'eau etc.... etc... " et ce soir, c'est va faire les courses....
    On n'est pas tous égaux devant le septième art. Moi en l'occurrence ce serait plutot le 7eme lard.

  • Oh la la, c'que t'es vexatile !!! Je te jure que tu fais beaucoup mieux les courses qu'Edward ! ça va mieux comme ça ?

  • J'ai lu que outre qu'il ne fait jamais les courses, il colle ses crottes de nez sous la table, pète dans son bain, ronfle toutes les nuits, pue sous les bras, a une haleine de ponney et ne se lave jamais les mains quand il a fait caca.

    Mais bon, c'est lui qui fait Iron man ou Spiederman ou Hulk, enfin un de ceux là, je ne sais plus lequel exactement.

  • C'est moi qui fais circuler ces bruits... pour que personne n'en veuille !!!

  • C'est vrai que pour faire circuler les bruits tu as de l'echos....

  • Bonjour,

    Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    Adeline
    Responsable communication

Les commentaires sont fermés.