INCEPTION, Leonardo, Tom, Michaël, Ken, Joseph, Killian, Christopher...
Je ne résiste pas... une dernière petite série (plus belle tout ça) et j'essaie de passer à autre chose :-)










Si vous lisez ici ou là qu'ils n'étaient pas souriants et vraiment sympathiques, laissez dire, j'y étais et je pense que plus souriants ça aurait frôlé la tendinite des zygos non ?
Merci mon Flofounichou à ce joli garçon qui donne ses jolies photos sans en faire une crise d'épilepsie.
Et merci à Christopher Nolan d'avoir réuni ce casting d'inception exception dans un film de rêve (et réciproquement).
