Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VENDREDI 18 MARS 2011 - 3ème CHIMIO POURRIE J+... j'compte plus ça me fatigue !

D'aucune réclame les scores du jour !!! Et j'avais pris une photo des scores du jour et... pfiou... ils ont disparu les scores du jour, mais franchement y'a pas de quoi pavoiser sur les scores du jour : 270 - 9 - 50 000...

Y'a pas de quoi être fier d'un certain point de vue... mais d'un autre... finalement, vaut mieux attendre dimanche pour remonter... mais si dimanche ça remonte pas, là, je risque de crier encore plus fort !!!

Vlà la tête du warrior avec son coquard à l'oeil droit, qu'il s'est fait tout seul comme un grand !!! Vous allez me dire qu'on ne voit pas grand chsoe sur la tof et je ne pourrai que vous agréer... Mais je vous assure qu'il s'est pas raté et que c'est en train de virer au bleu !!!

A part ça, il est très très très fatigué, épuisé, éreinté, abattu, anémié, assommé, brisé, cassé, cerné, courbatu, exténué, fourbu...

sinon,

ça va !18.03.jpg

Bon si j'avais le courage je vous raconterais bien l'histoire de la fille qui était médecin dans une vie antérieure son pays d'origine mais qu'il n'y a pas d'équivalence en France mais que comme elle veut quand même venir vivre avec son copain français, du coup si elle veut -et elle veut- elle peut devenir infirmière en huit semaines chrono... mais j'ai pas le courage !!! Pourtant je vous jure sur la tête de ma première communion, que cette fille c'est du lourd, du très très lourd ! Du lourd qui fait peur, très très peur, évidemment.

Commentaires

  • Allez pause aujourd'hui, le warrior se repose , se rassemble , soigne son cocard pis après il prend son élan et il nous remonte tout ça à vitesse grand V demain !

  • Tu m'étonnes. J'étais infirmière dans une vie antérieure, et aucun médécin même avec ses 10 ans d'étude n'aurait été capable de remplacer l'une d'entre nous, et lycée de versailles. C'est pas le même métier, DU TOUT. Garde la à l'oeil celle-là, je pense que tu en sais déjà plus qu'elle.

  • Le drame c'est qu'au bout de 7 semaines... elle ne sais pas encore changer une rampe, y placer une nouvelle perf'... quand elle fait tomber quelque chose elle est prête à le ramasser pour s'en resservir... elle met des gants stériles puis touche des choses cracra et revient pour s'occuper du patient... entre autre ! Les autres infirmiers ne la laissent JAMAIS toute seule dans une chambre :-)

  • Oups, vous êtes piquante très chère, mais c'est tellement vrai que les possibilités d'équivalence entre pays et les passerelles entre les métiers du médical sont quelques peu incertaines... Mais c'est aussi parce que les moyens et les attendus dans chaque pays sont vraiment très très différents... M'enfin elle a pas l'air douée quand même, ça fait peur...!
    Bon... Mais et vous les loulous : fatigué le Sieur?! Bé je ne veux pas faire comme les Docs mais c'est normal vous le savez... C'est juste chiant que ça dure et surement de ne pas se/le sentir au max de ses capacités, mais il faut se dire que c'est (malheureusement) pour la bonne cause.
    Prenez votre mal en patience, et faites à l'essentiel : vous êtes tous les deux, on s'occupe (un peu et parfois bien, hé au fait que deviens le jojo et rigolo infirmier de l'autre jour?) de vous, et pis vous avez un soutien d'enfer qui vient des quatre coins de France, dont la Bretagne bien connue pour donner des forces iodées naturellement et sans effet secondaire évidemment!
    Allez, courage!!!!!
    Bisous à vous

  • Je ne suis pas passée plus tôt, occupée que j'étais à téléguider mon ADMV... Bon, j'espère que le repos du weekend fera remonter les chiffres demain. Et dis-lui qu'il est beau quand même, mais qu'il faut pas qu'il abuse !

  • Bon faut que je lui envoie un petit remontant !

  • Ansoiz : le jojo PN doit être en repos... Ils ont des rythmes à la con... Ils viennent trois quatre jours, pis on les voit plus pendant une semaine !!!
    Quant à l'iode (en pastille mouarf) on aimerait mieux la respirer nous mêmes je te ferai dire.

    Ed : ben oui, chauve, avec un cocard qui vire par toutes les couleurs... il est beau quand même. Moi avec ma mine de déterrée, les cheveux desséchés par la "charlotte", les yeux gonflés à cause de l'air filtré... je fais de plus en plus peur !

    Fred : p

  • Courage ! pas le moment de baisser les bras.

    Les globules blancs sont italiens, ils ont besoin de temps... mais une fois à maturité, c'est du lourd.

    Quant à cette infirmière, j'ai connu la même chose pour Livio, mais avec une infirmière bien de chez nous. Des incompétents, il y a en partout. Mais, on devrait les écarter de ce type de service. Mais pénurie d'infirmières oblige les hôpitaux à recruter dans d'autres pays. Alors, n'hésite pas, manifeste toi (sur ça je n'ai aucun doute !!) et ne la laisse plus toucher le Warrior.

  • Du moment qu'il a le moral le Warrior, c'est le principal ! Tout le reste, c'est chiant, mais ça passera.
    Pour le cocard, il s'est pris pour Wahlberg dans "Fighter" ????
    Elle vient de quelle planète la fausse infirmière ?

  • :-(
    Bon ben une pensée super affectueuse pour le cocardé (tiens bon vieux, y vont bien finir par remonter ces globules, crévindiou !) et un gros bisou à tous deux.

Les commentaires sont fermés.