FESTIVAL INTERNATIONAL DU PREMIER FILM D'ANNONAY 2012 : on choisit un titre !
Je vous le repète une fois encore, il aura lieu du 27 janvier au 6 février 2012.
et vous savez à quel point j'aime ce Festival à nulle autre pareil.
Je vous avais demandé de me donner quelques idées concernant le journal du festival dont le titre doit avoir un rapport avec le thème proposé, cette année l'aventure, et doit comporter obligatoirement le mot "feuille".
L'équipe du Festival a choisi :
- "Les aventuriers de la Feuille perdue"
- "Il était une Feuille"
- "Feufeuille la Tulipe"
Je vous demande de voter pour UN de ces trois titres.
Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui auront voté pour le titre choisi par l'équipe du festival et désignera celui ou celle qui remportera une accréditation.
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours jusqu'au 15 décembre, tenter d'être un des 8 élus qui pourraient être membre du jury de ce festival (allez voir Ici ou là).



