Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSAISISSABLES (Now you see me) de Louis Leterrier **

20510201_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Avant de devenir les Quatre Cavaliers, Daniel, Merrit, Hinley et Jack oeuvraient chacun dans leur coin

et tentaient de vivre de leurs talents de magiciens, mentalistes, illusionnistes... Recrutés par un mystérieux commanditaire, ils s'unissent et réalisent des tours de magie uniques au monde tout en cambriolant des banques à distance. Un agent du FBI incrédule et à qui on ne la fait pas se met sur le coup, secondé par un agent français d'Interpol en jupon tout juste sorti de l'école des agents d'Interpol. Un spécialiste rénommé en décryptage de tours de magie est consulté.

Gentillet, plaisant, drôle et divertissant ces Insaisissables n'ont rien d'inoubliables mais une fois de plus permettent de passer deux heures pas désagréables au frais. Le casting rutilant dont deux frenchies égarés, s'en tire bien, vanne correctement et se la pète juste ce qu'il faut !

Mais à force de multiplier les vrais faux semblants et les twists, on finit par ne plus rien comprendre et d'ailleurs on s'en fiche un peu.

Tout le monde n'a pas le talent de faire tourner une toupie ou pas...

Mais Morgan Freeman a une classe folle !

Commentaires

  • Complètement d'accord avec toi.

  • :-)

  • un bon divertissement et j'ai bien tout compris, faut dire que comme j'étais prévenue, je suis restée concentrée ...

  • Bravo, moi j'ai rien compris.

Les commentaires sont fermés.