Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TU VEUX OU TU VEUX PAS de Tonie Marshal *

334445_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Synopsis : Lambert, sex addict repenti, tente de se racheter une conduite en devenant… conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu’il recrute une assistante, la séduisante Judith, dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve…

Une fois encore je me suis laissée emporter par mon admiration et mon attirance pour Sophie Marceau et une fois encore le film est mauvais et une fois de plus elle n'y est pour rien.

 

C'est assez exceptionnel la capacité de cette actrice magnifique à choisir des films qui la mettent en valeur et qui sont des bulles de savon sans intérêt qui explosent dans l'air et qui font de la peine pour elle, uniquement pour elle. Ici, une sex addict... et pour une fois que c'est la femme qui ne pense qu'à ça... on la transforme en princesse qui attend le prince charmant. Non mais Bruel, il est gentil... mais Prince Charmant !!!

 

Où est le réalisateur, le coach, l'agent... qui la prendront en charge et lui proposeront LES rôles qu'elle mérite ? Evidemment on peut imaginer qu'elle reçoit mille scénarii et qu'elle est stupide et qu'elle ne sait pas lire... mais je n'arrive pas à y croire !

 

Pas grand chose à dire donc sur ce film sauf que Sophie est divine. Elle n'a jamais autant souri et les filles qui ont gardé leur sourire de petite fille ont de la chance. Sophie a de la chance. Elle est d'une beauté... mais d'une beauté, j'en perds mes mots. Tout chez elle est sublime : ses cheveux, ses dents, son sourire, son nez, sa peau, sa ligne exceptionnelle.

 

Mais pas uniquement. Sophie est une actrice, une excellente actrice, drôle, sensible. Drôle quand elle tombe d'une banquette, drôle quand elle vampe. Quand elle sourit on a envie de la prendre dans nos bras et de sourire avec elle et quand elle pleure on a envie de la serrer dans nos bras et de pleurer avec elle ou de la consoler.

 

Un grand rôle pour Sophie Marceau, s'il vous plaît !

 

Commentaires

  • Quand verrons nous une vraie bonne comédie française ?? soupirs ... soupirs ...

  • Oui quand ?
    Et SURTOUT un bon film avec Sophie.
    Reine de comédie !!!

Les commentaires sont fermés.