Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEAN ROCHEFORT

29 avril 1930 - 9 octobre 2017

big_artfichier_779041_4699302_201503290746502.jpg

Je laisse la rubrique nécro aux professionnels de la profession, mais, disait-il : "j'ai eu tous les hommages posthume de [son] vivant".

Je l'aimais. Comment ne pas ?

A part la grossiéreté de Baffie (rien de surprenant ce type est un fléau), un régal : 

Commentaires

  • Comment ne pas .... en effet, c'est exactement cela. Marielle, fais attention à toi ! c'est toute une génération qui part et que je regretterai beaucoup. Heureusement, il nous reste les films (je l'avais vu à un salon du livre il y a 3-4 ans. Ce rire qui partait facilement .... un grand enfant !)

  • Et Belmondo...
    Ce rire est inoubliable.
    Et puis cette voix. Pendant des années il était au générique d'On aura tout vu : "c'est bien le cinéma à la radio" (à moins que ça ne soit Marielle).
    Quel film vont-ils nous passer ?

  • Un voix unique, un regard, un sourire... qui ont toujours fait partie de ma vie ? Ben oui. Heureusement que les films restent, enfin pour le moment. Moi aussi je l'aimais. Et on l'aimera toujours, pas vrai ?

  • A tes souhaits.

  • On le croyait presque immortel... Une belle personnalité, drôle, élégante, attachante, qui a même su faire aimer la littérature à des ados. Tout le monde l'aimait :(

Écrire un commentaire

Optionnel