Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle a dit :

"J'entends tellement souvent les comédiens se plaindre, dire qu'ils se mettent en danger. Il y a des gens qui font des métiers dangereux. Quand on est acteur, on est bien traité ; je suis une princesse sur les tournages, je ne vois pas où où est le danger. C'est indécent de se plaindre".

Béatrice Dalle - L'Intrus

J'aime beaucoup ce qu'elle dit ! Je l'aime beaucoup tout court... même si (hélas) je ne pense pas être capable de pouvoir aller voir son dernier film...

"A l'intérieur" de Julien Maury et Alexandre Bustillo.

Commentaires

  • Tellement à fleur de peau. Je l'aime beaucoup, aussi. C'est vrai que leurs plaintes sont parfois indécentes. A l'exception de certains réalisateurs qui ont besoin de créer une atmosphère et d'être odieux avec leurs comédiens pour créer, comme Pialat, c'est vrai que le danger mental est relatif. Mais ce n'est pas bien de critiquer ses petits camarades:-) En tout cas, je ne serai pas capable non plus d'aller voir ce film. T'as trouvé un envoyé spécial?

  • Je viens de voir la bande annonce. Je n'irai pas non plus. J'ai trop de mal avec les films aussi violents.

  • Sandra M. (M' qui d'ailleurs ???) : elle ne cite personne donc... ça va... Moi les actrices qui "prennent des risques" parce qu'elles ont pris trois kilos ou qu'elles ont tourné une scène sans maquillage : NON... Je ne cite pas de noms pourtant j'en ai !
    Pour ce film : pas d'envoyé spécial ! Dommage ! Elle est tellement sublime... ça m'embête qu'elle aime tant le "gore".

    Ed. Des films violents j'en vois... mais des plaies ouvertes avec le sang qui gicle... va savoir... je n'y arrive pas. Définitivement dommage... parce que Béatrice !

  • Moi pareil. je kiffe la nana, mais ses choix professionnels sont à mille lieues de mon univers, hélas...

  • Tout à fait d'accord, tant sur la citation que sur fait qu'aller voir son prochain film sera dur à voir...

  • Et puis qu'est-ce qu'elle est belle sur cette photo !
    Vous avez oublié de le dire ou bien ?

  • Ca compense, je peux pas la voir. Et comme Loreal, les films qu'elle tourne ne sont pas mon style.

  • Pascale à la une, huhuhu :

    Le jury des courts métrages sera présidé par Laure Duthilleul notamment composé d’Aymeric Cormerais (prix d’interprétation masculine pour le très beau, acerbe, mélancolique... et accessoirement romantique court métrage Béa de Romuald Beugnon pour lequel Thérèse Roussel avait également reçu le prix d’interprétation féminine l’an passé), Alice Taglioni, de Nicolas Ronchi, Sarah Biasini...et l’éminente blogueuse-cinéphile de Sur la route du cinéma http://www.surlarouteducinema.com ), lauréate du concours Studio Magazine.

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=25496

  • C'est pourquoi j'avais dit "aussi violents" !!! Là, ça me semble dépasser mes limites...

  • Je l'avais croisée à la gare Montparnasse il y a quelques années, et je l'avais trouvée vraiment plus jolie en vrai qu'à la télé...

Les commentaires sont fermés.