Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dove sono ?

En mon absence, ne lachez rien et allez au cinéma.

Et comme je ne serai pas là pour vous le rappeler sachez que le vendredi 14 septembre à 20 h 50, France 3 propose la diffusion du documentaire "Elle s'appelle Sabine" de Sandrine Bonnaire (sortie en salle prévue en janvier 2008) qui avait ému Cannes et laissé Cabourg en larmes...

"Sandrine Bonnaire a une sœur, Sabine. Huitième d'une fratrie de onze enfants, Sabine est autiste. Depuis vingt-cinq ans, Sandrine filme sa sœur et réalise ici un portrait bouleversant. Le récit de son histoire à travers des archives personnelles, filmées par la comédienne sur une période de 25 ans et le témoignage de sa vie actuelle dans une structure adaptée. Ce film révèle une personnalité attachante, dont le développement et les dons multiples ont été broyés par un système de prise en charge défaillant. Après un passage tragique de cinq longues années en hôpital psychiatrique, aujourd'hui Sabine reprend goût à la vie dans un foyer d'accueil en Charente, même si ses capacités restent altérées.Une démonstration par l'exemple de la pénurie de centres spécialisés et de ses conséquences dramatiques. "

Elle s'appelle Sabine

 

Commentaires

  • dove sta, Topolino ?
    ma… qui lo sai ;P
    buon viaggio per te é al gran Mosca internazional !
    [le facteur est passé… mile mile mile grazieeeee, amore miooo !!!]

  • Et celui là aussi il est pour moi !

  • Bon voyage napolitain, Scalichou-fleur !

  • Et pas trop longues les vacances, hein !

  • reviens vite !!! tu parles tellement bien du cinéma que sans toi j'avoue que je traine un peu avant de m'enfermer dans les salles obscures et puis ...quelle merveille ton blog !! un vrai sanctuaire !!

  • Pas cô rev'nue !
    Toujours en vacances, ces fans de ciné !!!!!

  • Dove sono?

    _Sono in mediterranee su una piccola isola italiana.

    Faut pas me demander laquelle, je ne sais pas.

    Te presse pas de rentrer la météo annonce un temps de merde.

  • Dove sono?

    Sono su una piccola isola italiana di Mediterraneo.

  • J'suis là... mais pas vraiment... Bon fin, bref !

Les commentaires sont fermés.