Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi on l’aime toutes ???

- Parce que quand pour la 2 817ème fois un(e) journaliste lui pose la seule question qui semble les tourmenter (et oui, journaliste c’est un métier !) « quand allez-vous vous marier ? »… George, galant, élégant et surtout incommensurablement patient répond armé de son sourire numéro trois bis testé en laboratoire sur un panel de « souris » : « On m’a souvent posé la question… mais vous m’avez fait changer d’avis ! Faisons cela cette après-midi. Sortez votre plus belle robe… ».

Et oui les filles, George ne se marie pas parce que George n’aime pas décevoir et aussi peut-être un peu surtout… parce qu’en choisir une serait devoir renoncer à toute les autres ! George est le seul homme sur terre à pouvoir promettre le mariage à TOUTES les filles sans qu’AUCUNE lui en veuille.

George est comme ça !

- Parce que si des acteurs bons et beaux au cinéma, il y en a des wagons… le champion du monde de la farce et attrape et du second degré réunis c’est lui, George. Et nous les filles, on aime ça, rire. George n’hésite pas à faire le crétin dans ses films (« O’ brother », « Intolérable cruauté », « Jeux de Dupes ») alors que la plupart des acteurs ne se défroisserait pas le brushing pour un dollar ! Le petit truc en plus que les autres n’ont pas et qui est « même pas peur de me moquer de moi-même »… on aime. Il en joue, et alors ? Le voir se prendre râteau sur râteau en sirotant un café, c’est délicieux, savoureux et moelleux comme un loukoum : what else ? Il nous fait une fois encore croire que nous serions la seule à pouvoir le comprendre et le consoler.

George est trop fort !

 - Parce que George est un acteur et réalisateur politique qui s’engage et n’hésite pas à mouiller la chemise pour tenter de mobiliser le monde sur des causes perdues. Son papa lui a toujours dit de se « battre pour ce qu’(il pensait) être juste et (il)essaie de (s)’y tenir ». George est démocrate et soutient Obama…

George a peur des filles c’est évident !

Commentaires

  • Pas mal, pas mal, mais bon, rien ne vaut http://rosesblog.files.wordpress.com/2007/10/hugh-laurie.jpg , ou http://i9.photobucket.com/albums/a79/UnaLovesU2/Hugh_Laurie.jpg , ou encore ça http://i.realone.com/assets/rn/img/3/2/0/4/13914023-13914027-slarge.jpg !!!
    Tiens, j'en mangerais ma chemise :-D !

  • ah oui c'est donc à ce point...
    et lui, t'en penses quoi
    http://www.celebritypicturesarchive.com/pictures/h/hugh-laurie/hugh-laurie-002.jpg

  • Et après elle veut nous faire croire qu'elle n'est pas une midinette...

  • ô bon j'ai voulu faire croire ça moi ?

  • Je ne suis pas une midinette, mais c'est reconnaitre la beauté plastique quand je la rencontre, l'humour quand il me fait rire, et l'intelligence et l'honnêteté intellectuelle quand je vois un film comme "Good night and good luck".
    Rob Gordon, envoie ta photo, qu'on puisse t'évaluer, et tu verras que nous ne sommes pas des midinettes, mais des connaisseuses... :-)

  • Rob Gordon est tout mimi
    http://www.musicsnobbery.com/images/hf3_1.jpg

    mais George a le truc en plume... en plus !!!

  • j'aime George depuis le début et si tu le croise , dis-lui que je suis libre maintenant et que moi non plus je ne veux pas m'engager alors on est fait pour s'entendre.....

  • Et Bob ?

  • Comment ne pas craquer (ne pas croquer) ?

  • Il est vrai que je n'ai encore jamais entendu dire "je n'aime pas...".

  • Bien "M"entionné !

  • AHHHH MAIS BOB IL EST DEJA A MOI=)))))))

  • perruquière à mes heures perdues, j'ai lhonneur de travailler pour le compte d'un immense acteur . Le bie nnommé georges. Viens le voir chauve et bouffi sur mon blog . Ca vaut le détour !

  • Effectivement ça vaut le détour. Il perd quelques charmes en court de route. La "chauverie" ne sied pas à tout le monde. Je pense qu'il a des cheveux et qu'il est dans cet état pour un film. Il n'a jamais eu peur de se ridiculiser capillairement parlant. En tout cas merci... on n'en sera moins folles dorénavant :-)

Les commentaires sont fermés.