Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BULLETIN N° 2 - MARDI 12.10.2010

Bonsoir Tous,

Premier résultat de la ponction : la LAM de mon chéri porte le numéro 1. M'étonne pas de lui !

La plus gentille c'est la trois, mais la 1 n'est pas la plus méchante.

Donc, c'est plutôt bien.

Il faut maintenant attendre la suite qui nous donnera le résultat des aberrations chromosomiques. Je vous ai déjà dit que moins y'en a, mieux c'est.

Après électrocardiogramme effectué sur une nouvelle machine toute neuve qui fait voir le coeur en 3D sans lunettes : il a un coeur de jeune homme. Franchement, y'a pas que le coeur, mais ça compte pas.

Il n'y a pas d'infection tapie dans l'ombre, la fièvre (qui est tombée) proviendrait donc de la maladie-la-pute qui est à l'oeuvre.

On garde les antibios quand même, ça mange pas de pain.

Les leucocytes sont à 20 000 et les plaquettes à 25 000, c'est pas un bon score et il n'en est pas fier, mais cela semble stabilisé grâce à la chimio orale.

Il a déjà perdu 2 kgs donc il va être de plus en plus sexy.

Que dire encore ?

Ah oui, la tension est maigrichonne mais stable aussi.

La grosse chimio en chambre stérile pendant 1 mois démarrera vendredi selon la police, lundi selon les manifestants.

C'est là que les grosses festivités vont commencer.

Et je n'aurai droit qu'à 4 heures de visite pas jour... Dur ! Et en plus, il faudra que je me désinfecte, que je m'emballe dans un machin et que je nique mon brushing avec un béret du plus mauvais goût. ça craint, j'ai les cheveux fins, dès que je mets quelque chose dessus, ils deviennent électriques ! Et enfin aussi je vais me belphégoriser avec un masque sur le visage.

 

 

masque-grippe-mexicaine_335.jpg

Il paraît que les couples qui résistent à cette épreuve obtiennent la légion d'honneur et la croix du mérite.

 

Une interne nous a tout bien expliqué. On va lui kärchériser l'intérieur pour que tout soit nickel chrome. ça va provoquer une anémie. Parfois il aura une petite transfusion de "rouge" ou de "plaquettes".

 

On aurait bien aimé se faire un ptit gueuleton avant pour fêter ça... mais il n'a plus de défense immunitaire alors pas question de se mélanger à la plèbe microbienne. De toute façon, il s'allonge de plus en plus souvent rapport à la fatigue qu'il a.
MAIS, il a le moral. Il dit que je suis son moteur et moi je dis que c'est lui... Alors quelqu'un a dit qu'on était une sorte de voiture hybride à deux moteurs, et tout le monde était content. C'était chouette.

 

Voilà, nous avons décidé d'un commun accord avec l'équipe médicale qu'Hervé rentrerait à la maison. De toute façon, il y a beaucoup trop de jolies filles qui lui tournent autour. Il faut absolument que je le sorte de ce piège.

 

Bises à tous.

P.

Les commentaires sont fermés.