Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LUNDI 21 MARS 2011 - 3ème CHIMIO POURRIE J 25

En résumé, les globules ont "grimpouillé" (500 et des broutilles) aujourd'hui c'est bien mais bof... mais les plaquettes ont rechuté ainsi que l'hémoglobine, ça c'est pas terrible. Le docteur W. a dit "Ben alors quoi vous avez pas mis votre ti-shirt "en avant les blancs ??? (trop marrant le toubib)" en fait vous n'êtes pas un Warrior, vous êtes juste un combattant". De quoi il se mêle. Il n'a qu'à soigner ses problèmes gastriques après on parlera d'égal à égal !!!  Le truc c'est que comme Hervé a fait les fois précédentes c'était assez hors normes, là c'est plus NORMAL... Donc, pas assez de globules pour faire un prélèvement de souches mais le Docteur W. ne prescrit pas de plaquettes pour voir comment la moelle se comporte. Pas dit que cette nuit elle ne se mette pas à tout fabriquer en nombre et tout bien comme il faut... Auquel cas, le prélèvement pourrait avoir lieu demain et mercredi et hop... par ici la sortie.

Si jamais ce n'est pas encore remonté suffisamment, ben tant pis... ils finiront bien par remonter et il renverrait Hervé à la maison avec des piquouzes à faire pour doper le bousin merdalors. Surveiller le bousin et revenir une journée à l'hôpital faire le prélèvement.

J'ai donc trouvé Hervé, énervé comme une puce savante persuadé qu'il va sortir dans pas longtemps ! Et j'ai même eu du mal à suivre le rythme !

Du coup, il s'est fait un coca en apéro :

leucémie aiguë myéloblastique ou myéloïde

Du camembert en fromage :

leucémie aiguë myéloblastique ou myéloïde

Et là, c'est un petit jeu pour que vous deviniez quel film il était en train de regarder quand je suis arrivée !!! Cte honte, il n'avait jamais vu ce Chef D'Oeuvre !!!

leucémie aiguë myéloblastique ou myéloïde

Fred a trouvé :

Et votre petit cadeau du jour : LA LEUCEMIE COMME SI VOUS L'AVIEZ...

Commentaires

  • Oh ! Nora aussi est en pleine période caca boudin ! Décidément, ces deux-là sont faits pour s'entendre. Cool de voir que le moral est revenu ! Biz

  • Et ben... ça donne envie...
    Bon, le Warrior n'a rien perdu de sa superbe, même avec des globules un peu faiblards... Mais, ils remontent, c'est déjà ça !!!!
    Je donne ma langue au chat sur ce jeu (on ne peut pas avoir deux révélations divines dans la même journée non plus !!!)

  • Je ne retiendrai qu'une chose : y'a du mieux ! C'est pas trop tôt quand même !

    On dirait Swing Kids ton film, mais spa possib' je me rends bien compte, il n'y a que des cinéphobes comme moi pour aimer Swing Kids :)

  • J'vois pas, pourtant, je m'dis que j'lai d'jà vu.
    Mais le docu-fiction sur la leucémie, ça, je l'avais jamais vu. Les gloussements sont revenus, chic !
    Donc, si je résume, pour se permettre une leucémie, faut savoir viser.
    bisous

  • Je vois pas non plus pour le film. Si le Warrior se voit rentrer vite à la maison, on va dire que c'est une prémonition et on croise les doigts. Bises à vous deux.

  • Retour des vidéos et des gloussements ... le reste va suivre naturellement ! ;-)

  • Ben mes cocos, quellez'aventures ! Allez, encore un p'tit effort et y vont nous remonter la pente ces globules...
    Moi, j'ai une gripette (voui, je sais, ça ne mérite pas d'être mentionnée vu que je ne concours pas dans la même catégorie qu'Hervé) mais bon, j'ai eu des hallucinations toute la nuit, réveillée avec presque 39 de fièvre et pas pu partir au boulot.
    Je ne vois pas pour le film qu'Hervé était en train de zieuter mais hier j'ai regardé Voici le temps des assassins de Duvivier. Rien à voir sans doute mais un autre chef d'oeuvre quand même.
    Zoubi à tous les deux.

  • Flo : l'étape suivante c'est bite couilles ! Et Roger ??? t'as fait des photos j'espère !!!

    zapette : n'aurais-tu pas eu DEUX révélations divines hier par hasard ???

    Laure : swing trucs, JAMAIS entendu parler mais ça donne envie hyper +

    Ed : mouarf j'ai ri avec ton "faut savoir viser".
    En ce qui concerne le film les "stars" sont de dos... et celle de gauche est reconnaissable même de dos.

    Aifelle : espérons qu'il prémonitionne parce que là il est encore plus énervé qu'hier... faudrait pas qu'ils lui fassent le coup de le garder encore !

    La Pyrénéenne : et si tu prêtes bien l'oreille (mais c'est plus discret), tu peux remarquer qu'il se fait glousser aussi... quand il parle caca, il glousse.

    spleen : tu fais des hallus à moins de 39 ???? ben dis donc si un jour tu fais 40, on te retrouve à courir à oilpé dans le chateau de Versailles, ou mieux EN ROBE !!!
    Bravo pour le Duvivier. Mais... tu as compris ?

  • Je parlais de deux sur le même blog !!!!!
    Sinon, je n'arrive pas à les compter toutes les révélations divines que j'ai dans une seule journée !!!!
    ;-)

    (on attend les news du jour...)

  • Y'avait ton Paulo dans le film?
    Si oui, je dirais Le Rideau Déchiré de Hitchcock.
    J'espère que c'est une révélation divine, ça épatera zapette.

  • ... comme si vous l'aviez. Comme tu y vas.
    Euh le film ? ce serait-y pas Il était une fois en Amérique avant que Bob et James et les deux autres couillons deviennent adultes et donc de Niro et Woods et les autres ?

  • zapette : oui parfois c'est dur à compter tant il y en a .

    Ed ; nan, pas de Paulot. Mais j'ai re rer ere vu le Rideau Déchiré...

    Euh : t'as reconnu le dos ?

  • Ben c'était au zazard Balthazar mais je dois dire que l'oreille de Jimmy, j'ai comme qui dirait envie de mordre dedans

  • Ah oui, Jimmy, c'est l'un des rares que je te laisse à toi toute seule... Pour moi... "n'a jamais fait ses preuves". Oui je sais !

  • pffft !
    même pas je réponds
    paf le com !

Les commentaires sont fermés.