Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEUDI 28 AVRIL - CHIMIO 4 J.1

Programme de cette quatrième cession, la plus costaud c'qui paraît :

  • 1) 5 jours de chimio,
  • 2) 1 jour de repos...
  • 3) 6ème jour auto-greffe,
  • 4) injections de granocytes pendant plusieurs jours,
  • 5) aplasie vers le 10 ou 12ème jour je sais plus...
  • 6) remontée des blancs
  • 7) sortie dans trois semaines !!!!!!

Une bonne petite vidéo valant mieux que tous les discours... je vous en offre même deux pour le prix d'une. J'espère néanmoins avoir le temps et le courage de vous raconter par le menu notre arrivée à l'hôpital comme prévu hier... ça vaut le jus !

Commentaires

  • Ohohohoh que je suis contente de relire de vos nouvelles mes minous ;-) !
    Et je vois que rien ne change : la Reine se rebelle et partage son humeur révoltée avec ses sujets (n'empêche, c'est bizarre, vous êtes dans une aile désaffectée ou quoi? ils ont gardé le matos qu'ils envoient d'habitude en Roumanie? ...) et le Sieur est d'une philosophie boudhiste pacifiante déconcertante. Oh Hervé, je t'admire : de supporter ta belle rebelle (héhé), et de tenir le choc face à ces coups du sors dont tu as bien raison de rire doucement (on va pas chialer non plus, marde!). Bon, début des hostilités demain donc? Courage mes pitchounes, je pense bien à vous! Des gros becs à vous (hé ma biche, c'est quand ta prochaine vidéo mode? t'as vu que ta meilleure amie, elle mont, elle monte, comme si elle était une grande?! tsssss)... :-D

  • Euh, j'ai remarqué une autre aberration de la fenêtre de la chambre de 7 pas carrés, y'a des nuages dans le ciel ?????????????? drôle de région....

  • Ansoiz : je suis EXCEDEE à un point que tu peux pas imaginer. sur la vidéo, j'étais CALME !!!
    En fait c'est une chambre qui n'est attribuée qu'en cas de service plein... et c'est le cas bordel. Je pense que cette chambre renferme tout le matériel pourri mis au rebut.
    Et encore la chambre c'est finalement moindre mal... la façon dont la voie centrale a été posée c'est UNE HONTE !!!

    Me parle pas de cette fille je te prie, ça va m'énerver. Elle est moche, elle joue mal, elle sert à rien !

    zapette : peut-être, mais qu'est-ce qu'il fait chaud !!!

  • Si encore le personnel reconnait l'état miteux du lieu.... Se sont-ils excusés au moins ? Hervé veut-il que je lui envoie quelques dictionnaires pour surélever la télé ?
    Tu as raison de prendre des photos de la voie centrale Pascale, peut-être pourrais-tu en envoyer un exemplaire au conseil de l'ordre des médecins, au ministère, au président, à tous ceux qui pensent que la médecine française est un modèle (c'est avec ce genre d'idées qu'on bourre le crâne des anglais !), au canard enchaîné, Marianne, Envoyé Spécial. Moi aussi cette chambre m'a fait un effet "Roumanie". Le seule point positif de la chambre, c'est la couleur orange du fauteuil près de la fenêtre de la cellule.
    Bon, si il y a des vraies chambres qui se libèrent d'ici quelques jours, a-t-il une chance de déménager ?
    Je comprends que tu aies la haine en tous cas.

  • Mais c'est qu' ils vous font un feu d'artifice pour la dernière ligne droite ... un vrai bouquet final, dis donc !!!
    On avait déjà eu Hervé Mr Propre , Hervé Rambo , Hervé 007 et le KGB mais Hervé au mitard, ça pas encore ! Allez, t'inquiète , malgré la double fenêtre sale et grillagée , il va très bientôt nous faire la belle et pour de bon cette fois-ci ... dans 3 semaines , il te la fait façon Clint dans L'évadé du CHU !
    En attendant , on dirait Gandhi ( rapport à la coiffure pt'être aussi ) tellement il est zen, c'est qu'il force l'admiration ct'homme là ( icône de mode, acteur confirmé, pitre assermenté, cuisinier hors pair, malade exemplaire mais où l'as tu trouvé ?!) ... quant à toi , inspire à fond, expiiiire , inspiiiiiiire , expire, allez encore ... souffle un bon coup ...

    Plein de patience et de courage, encore ... encore 3 semaines ... plus que 3 semaines !
    Des pensées positives et des bises virtuelles à partager...

  • D'abord, c'est interdit de vendre des cheveux ou des bouts d'humains sur ebay, je te le signale Pascale au cas où tu voudrais te lancer dans la rentabilisation du séjour d'hervé à l'hosto en récupérant ses ongles, ses cheveux ou son slip "seconde peau".
    Quant au tuyau monté à l'envers. No comment.
    Bon, j'ai adoré la première conférence sur l'Hopital du 21e siècle. On comprend que les présidents de la République aillent se faire soigner ailleurs. Quant à la seconde , le point de vue du patient : il a raison !!! PLUS QUE 3 semaines à tirer... c'est ça l'essentiel... Accroche-toi mon vieux et titille tes globules pour les faire remonter.

  • Bonjour à toutes.
    C'est vrai que mon arrivée fut un peu triste.
    Déjà, le manque de motivation pour revenir, les péripéties pour faire mon entrée, et, cherry on the cake , la pose de ma voie centrale, puis la découverte de ma chambre.
    Pour la voie centrale, une interne m'a expliqué que il la posait comme ça en cas de pose urgente (une sorte de pose minute), sauf que ça a duré aussi longtemps que d'hab. Ca n'était pas le même médecin que les autres fois.
    Mécaniquement, elle va fonctionner comme les autres mais il faut faire attention qu'elle ne se coude pas, le pansement semble plus chiant à faire d'après les infirmière, et surtout c'est beaucoup moins confortable pour le patient.
    En parlant de patient, je me trouve effectivement, sur les video, un certain flegme anglais. Je me demande si je ne serais pas en train de virer patient anglais.

  • J'avais pensé à qualifier ton flegme de britannique en effet ! Jolie référence ciné ( tiens, tiens , étonnant, ça ! ) j'ADORE ce film !!!
    En tout cas , anglais ou pas , c'est le patient MODELE que tu es ... qu'ils se le disent bien les poseurs de voie centrale à l'envers , hein !!!
    Courage pour les 3 semaines à venir ... bises

  • Ed : te fâche pas tout rouge Dada ! Oui, le personnel est d'accord pour dire que la chambre est minable... Mais bon, m'étonnerait qu'il fasse grève pour que ça change...
    Quant à envoyer des preuves du manque de logique et des incohérences, je ne pense pas que ça servirait à quoi que ce soit.
    Cela dit je continue de penser qu'il est bien soigné.

    La Pyrénéenne : Plus zen que lui, je sais pas comment faut faire !!! Je me demande s'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir un tel malade. Cela dit il ne se prive de dire et répéter que cette chambre est une honte !!!
    Quant à moi, je l'ai trouvé par hasard...

    Spleen : c'est interdit de vendre les cheveux ??? Merde !
    C'est vrai tu aimes les conf' qu'on faits ???
    Y'en aura d'autres alors !

    La Pyr. : il a de l'à propos en plus :-)

  • Ah ouais, quand même... bon, l'hotel est miteux, mais y'a du Réa au moins ?!

  • Le réa ce serait le minimum quand même...
    Je n'ai pas encore assisté au repas du fauve.

Les commentaires sont fermés.