Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEUDI 5 MAI 2011 - RENAISSANCE !!! CHIMIO 4-AUTOGREFFE J1

Aujourd'hui c'était le grand jour de l'AUTOGREFFE (hyper bien expliquée sur ce site). Notre Warrior est complètement OUT ! Lorsque je l'ai vu, il grelottait, il avait de la fièvre, il avait des nausées, il luttait pour ne pas dormir et comme promis il sentait fort 

Ce matin, Hervé m'a envoyé un SMS... bien que je le trouve très fort et très émouvant, je veux le partager avec vous qui partagez avec moi, nous... cette drôle d'époque qu'on vit là.

Sans doute vous ne vous rendez pas toujours compte de ce qu'on vit parce que je pense que ce genre d'épreuve n'est envisageable que lorsqu'on la vit... mais je me trompe peut-être, vous êtes tellement mignons... Bref le SMS disait :

"Le Docteur W. ce matin m'a dit que l'autogreffe, c'est une deuxième naissance. Faudra me fêter mon D.Day deux fois par an !"

No comment, je le note et...

je m'en félicite !

Le docteur W. a aussi dit : "on est à J1... à J10 les blancs remontent... et à J13 D.E.H.O.R.S !!!".

Je le note et je m'en félicite aussi.

Commentaires

  • Je le note et je m'en félicite également ! `
    J'espère juste qu'à J10, le bisou sera plus convaincant et ne sentira plus l'artichaut ... ne parlons même pas de J13 !!!

  • C'est un grand jour, c'est émouvant de le vivre avec vous, merci de nous le faire partager...

  • Notons le bien et félicitons nous en tou(te)s ensemble !!! :-)))

  • Froid, chaud, vert, rouge ou bleu, t'as toujours un aussi chouette sourire, et je sais pas les autres, mais moi je suis super contente d'avoir plein de bisous. je t'en renvoie plein d'autres aussi, of course !
    Quant au 5 mai, à chaque fois qu'on fera la teuf pour fêter ta naissance auto-greffée, eh bien t'auras sûrement plus chaud qu'aujourd'hui. Je trouve que c'est une bonne date.
    Gros bisous à Pascale aussi, qu'a moins gloussé que d'habitude. J'espère que ça va ! Ah moins que ce ne soit l'odeur de l'artichaut...

  • Fred : ben la visite dans le noir... euh ben je savais pas que ça ferait tout noir !

    Ed : ben on n'a pas tous les jours le coeur au gloussage !
    Oui malgré les couleurs de l'arc en ciel qu'il traverse son sourire est toujours... waoh pifff bam pouh !!!

  • C'est nous qui lui envoyons plein de bisous aujourd'hui, l'est courageux ton homme, dorlote le et vivement J13.

  • @Pascale : PTDR
    @Herv' : Bisouxxxxx (et la prochaine fois que la taulière veut filmer une poche beark, dis lui de le faire dans le noir, merci)

  • Aifelle : courageux. C'est ça :-)

    Fred : prout.

    Il va pas comprendre ton private boubourse. Je lui ai pas envoyé le film !!!

  • Laisse le donc rêver à ce qu'il pourrait te faire dans le noir
    Pouet

Les commentaires sont fermés.