Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2012 - JE PENSAIS...

folle que je suis, ne plus avoir à alimenter cette rubrique que pour des événements anecdotiques et à haute teneur en Lol, comme ceux qui précèdent...

hélas, il faut bien se rendre à l'évidence, la vie cette chienne est une pute (et ce, malgré tout le respect que je dois à la profession) et j'ai envie de lui crever le bide ! L'auto-greffe n'a pas "pris" et MON Warrior rechute. La dernière visite à l'hôpital date de mardi et la prise de sang était catastrophique. Ces saletés les blastes (les métastases de la leucémie pour faire vite) sont de retour, et en force encore !

C'est donc reparti.

Lundi : ponction de moelle pour savoir en quelle quantité les bestioles sont revenues et aussi pour connaître le nom et le prénom de la nouvelle chierie (l'autre c'était LAM 1, remember !). Parce que le saviez-vous mesdames et messieurs, les chimios peuvent provoquer... (reprenez donc un peu de souffle, on va rire ensemble) : des leucémies. Il se peut donc que c'en soit une autre. Mais pas forcément. Pas la peine de voir le mal, là, où la vie n'est que calme, douceur et recommencement !

Ensuite : chimio(s ???) de "rattrapage"... J'adore ! C'est comme au bac.

On ne sait COMBIEN de chimios, c'est la surprise ! Qui n'aime pas les surprises ?

Chambre stérile.

Etiquettes.

Puis...

GREFFE... mais là, une vraie. Pas une de tarlouze qui sent l'artichaut.

Une avec donneur et tout le tremblement. La grande classe quoi !

HUIT SEMAINES ou plus, ou au moins (j'arrive plus à faire la distinction entre verre à moitié bu et verre à remplir) de chambre stérile.

J'ai la haine. Je sais pas pourquoi mais j'ai la haine. Va y'en avoir qui vont trinquer pour les autres, je ne sais pas encore qui. Mais ça vient ! Je n'ai que des mots orduriers qui me viennent. Cette rubrique risque de contenir des excréments et des résidus de poubelles. Des rifiutti comme ils disent là-bas. Il faudra éloigner les enfants. J'ai envie de hurler, de dire des gros mots... mais pas bite, couilles comme j'ai l'habitude... non, des gros gros comme : c'est pas juste ou je crève de trouille... !

Le Warrior ? Ben il dit "ça fait chier" sans plus. Il dit qu'il n'a pas peur mais que ça fait chier, que ça va faire mal, et que si j'existais pas, il se batterait même pas, alors j'ai intérêt à assurer. Pour l'instant, je suis le boulet comme je sais faire, qui pleure, qui pleure, qui pleure, l'atlantique, le pacifique et l'antarctique aussi.

A vous de chialer !

La semaine dernière, c'est-à-dire, il y a 258 ans :

leucémie aiguë myéloblastique ou myéloïdeleucémie aiguë myéloblastique ou myéloïde

leucémie aiguë myéloblastique ou myéloïde

leucémie aiguë myéloblastique ou myéloïde

N'oubliez pas de donner votre sang ! Je ne plaisante pas, c'est vital, ça ne prend que quelques minutes et vous avez un sandwich gratos.

PS : merci de continuer à me (à NOUS) traiter comme un (des) être(s) humain(s)... et ne pas me dire des choses dans six mois ou plus, genre "je ne t'en ai pas parlé, tu avais autre chose en tête". Je bannirai de ma vie toute personne qui me fera ce genre de remarques. Et vlan l'épuration commence !

..............................................

Edit de Nantes du dimanche : Merci pour vos gentils mots. Evidemment que je ne bannirai personne. Je me doute que ça doit être difficile de trouver quoi dire. Mais je trouve que vous vous en sortez bien. Même si vous nous faites pleurer.

Bon pour la suite des événements... ou plutôt pour le commencement. Voilà comment ça va se passer. Je reprends une partie du mail que j'ai envoyé au Dada (pardon Dada). Oui, je connais un cheval qui parle (trop).

Demain, lundi, Hervé va à l'hosto pour la ponction. "Ils" voulaient le garder dans la foulée... Mais il connaît le bousin maintenant. Il leur a dit : "pas question que vous me gardiez avec une perf de sucre. Je reviendrai quand vous aurez les résultats et qu'on commencera la chimio".
ça commence de toute façon très bien. Son hémato l'a appelé vendredi pour lui annoncer la nouvelle en lui disant qu"on" devait le rappeler DANS LA JOURNEE pour le rendez vous de lundi pour la ponction... Evidemment, PERSONNE n'a appelé. Il a appelé le service et PERSONNE n'est au courant. "Rappelez lundi" qu'on lui a dit. Sans même lui préciser qu'il faudrait passer prendre des étiquettes.
Mais ils ne l'auront pas sur ce coup là.
Donc, c'est bon, j'ai la haine bien comme il faut...
ça me donne de l'énergie, enfin je crois !

Commentaires

  • Il faudra qu'un jour quand vous aurez le temps je vous raconte pour vous faire rire comment des médecins bien pervers font en sorte de refuser vos plaquettes sous le fallacieux prétexte que l'on a pas donné assez de détails sur comment je me suis disputée ma vie sexuelle
    Mais on y est pas.
    Vous allez repasser vos épreuves et vous avez besoin d'entendre de belles histoires alors courage et je vous embrasse tous les deux mais le p'tit Jules un peu plus (parce que bon moi les meufs hein !)

  • T'as mis ton sang dans des endroits que la morale réprouve ?

  • Quand Alex m'a appelée hier pour m'annoncer ça, moi aussi j'ai eu envie de gueuler des injures, des vraies, des sales, des dégueulasses.

    Compte sur moi pour continuer de vous considérer à votre juste valeur. Tout ce que je veux c'est voir bientôt tes chaussures rouges orangées (d'ailleurs on avait arrêté une date en octobre pour venir rigoler avec vous, putain) et puis aussi j'espère en silence qu'Hervé aura la force et le courage d'affronter encore tout ça.

    Je ne peux malheureusement rien faire de plus (j'irais donner mon sang la semaine prochaine) mais j'attends avec impatience le jour, le soir ou les jours où on pourra se refaire un moment aussi bon que celui du mois de juin.

    Je vous embrasse, énormément.

  • Quand y'a Hervé dans les parages faut pas pévoir de dates... Ce garçon est imprévisible !

    Et mes chaussures ne sont ni rouges ni orangées, bien au contraire.

    Vue l'immunité du garçon, tu gardes ta bave pour ta sacoche, merci ! Et moi, j'embrasse pas cochonne !

  • Hein peu qu'on va t'en causer, et lui en causer si on lui laisse un ordi. Moi aussi j'ai la haine, parce que franchement faire ça à Mouche, le plus super mec que je connaisse, de la part de la vie, oui, c'est totalement dégueulasse. J'avais pas encore lu cette note quand je t'ai envoyé un mail. Alors te presse pas pour répondre, t'as quand même un blog à faire tourner.

  • Et que dire d'autre effectivement que des gros mots bien sentis ! Putain de merde, c'est quoi ce bordel !!!
    Bon, on peut se dire que vu le fan club féminin récolté après le 1er épisode, il ne résiste pas à l'envie de se faire un second bluckbuster à l'américaine ... Le Warrior : le retour .. mais franchement,il abuse là. Et c'est pas une raison pour repiquer direct au rouge, toi, hein ... c'était quoi le grand cru indispensable que t'avais dégotté déjà ????
    Bises et pensées...

  • Je n'avais pas vu cette note avant d'envoyer mon email.
    Tu as raison et je confirme: la profession mérite vraiment des insultes en ce moment et pas des moindres et il y a de quoi avoir la haine contre cette s/:§;::m:!!
    Je suis d'accord avec la Pyrénenne: on se serait vraiment bien passé de cette suite, "le Warrior 2 le retour" mais on sera là pour le soutenir dans ses combats et ceux de sa fidèle acolyte (j'espère qu'il aura accès à internet à nouveau?) et on ne vous épargnera ni l'un ni l'autre en emails pour autant.
    Plein de bises (de euh évidemment) à vous deux.
    ps: ces photos sont magnifiques:-(

  • Ed : oui je sais, c'est le seul mec qui rendrait hétéros des homos et qui rend les homos hétéros. C'est comme ça, mais il est A MOI.

    La Pyrénéenne : 'tain merde, tu te souviens de mon alcoolisme de l'époque ??? ça craint ! Ah oui ça devait être un cabernet avec une girafe sur l'étiquette non ? Aaaaaaaaaaaaah une ETIQUETTE... De toute façon, faut que je révise tout, j'y comprends plus rien en plaquettes et en taux etc...
    Je crois que le fan club est dans les startings.

    Sandra M. : t'as pas honte de dire tous ces gros mots ? Va te laver la bouche avec du savon !
    Ah oui, faut que je t'envoie des photos. Je le ferai.
    L'ordi est presque neuf. Il suffit de trouver la connection ! M'étonnerait qu'ils aient installé le OUI.

  • FAIT CHIER MERDE PUTAIN
    Je vais prendre des actions chez Kimberly Clark en plus des Kleenex j'aurais peut-être du Canard WC gratos.
    Je ne peux rien faire à part donner mon sang. Beaucoup de courage. Que cette MERDE disparaisse vite.

  • Fuck, fuck, fuck !!!
    Je ne vous connais personnellement ni l'un ni l'autre, mais je me marre tellement sur ce blog que des fois j'ai l'impression que si...
    Des tonnes de bises à vous deux

  • Fuck, fuck, fuck !!!
    Je ne vous connais pas personnellement ni l'un ni l'autre, mais je me marre tellement sur ce blog que des fois j'ai l'impression que si...
    Des tonnes de bises à vous deux

  • alexandra : je vois que tout le monde est chargé en gros mots...

    FLorence : les mots gros étrangers font l'affaire aussi.
    On embrasse plus à partir de maintenant : IMMUNITE ZERO !

  • Je ne répondrai qu'en présence des fioles de mon avocat

  • Y'a plus de "fuck" dans ma tête en ce moment que dans un film de Tarantino, alors je les sors tous d'un coup à l'image de son bon vieux Colin Firth dans "Le discours d'un roi", ça fait du bien par où ça passe !

    Tu diras bien au warrior que j'avais l'intention de le connaître un jour et qu'il a pas intérêt à tergiverser avec ses plaquettes, chimios et autres étiquettes à la mord-moi-le-noeud-ou-pas-parce-que-de-toute-façon-je-me-laisserai-pas-faire.

    Quant à toi, Pascale, tu payes rien pour attendre. Et si c'est pas des bisous que je t'envoie, c'est un peu de mon soutien et de mon affection, dont j'ai quelques réserves encore. Moi, je dis que, dans les films à suite, le héros, il finit toujours par mettre sa race au grand méchant qui veut l'empêcher de tourner en rond. Y'a pas de raison que ça se passe autrement dans ta super-production à toi ! Et puis là, autant j'aime pas les suites, autant je vais tâcher de regarder celle-là jusqu'au bout, parce que les happy ends un peu neuneus, en fait, j'aime ça. Bon... ne le dis pas trop fort quand même !

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

  • Depuis que nous nous sommes brièvement rencontrés, je passe avec bonheur sur ton blog , un petit bonheur de cinéfile, qui me fait sourire et rire... Je te propose la restitution des fous rire procurés par ton blog, ça peut toujours servir.
    Je n'embrasse pas plus que toi mais le coeur y est !!
    La crevisse du millefeuille

  • Oh nooooooooon !!!! Putain de bordel de merde de sa race ! Chiotte ! Mais qu'est-ce-qu'elle fout là cette connasse de maladie ????? Je suis deg... ça m'énerve... bon je sais pas trop quoi dire de plus, à part que c'est injuste, pas normal, bref, ça me gave grave.

    Bon évidemment, je suis carrément avec vous, vous êtes tous les deux, qui ne faites qu'un, dans mon coeur. Vous allez y arriver. C'est obligé.

  • Nous on vous aime, on est triste, en colere, mais aussi on vous admire pour votre force!
    On va de nouveau s'unir tous ensemble pour que notre moumouche adoré aille mieux, de toute façon il n'a pas le choix (bon je crois quand même qu'il aime bien nous faire pleurer parce que dans ce domaine il excel!!!))

    Et oui surtout n'oubliez pas TOUS donnez votre sang, votre plasma, vos plaquettes, et inscrivez vous pour le don de moelle, c'est vital!!

  • Et merde alors !!! mais on est toujours là, assez inutiles mais là quand même. Et comment qu'on vous considère toujours comme des êtres humains, y manquerait plus que çà, qu'on vous la fasse auto-apitoiement, ce serait indigne de vous deux. Plein de bises pour aujourd'hui où le Warrior repart à l'assaut (et toi aussi).

  • Alors, y a des nouvelles de la ponction ?

  • Mais quel gros nul, ce co(gros mot)ard de producteur de mes deux qui vous impose un deuxième opus ! Franchement, faire une suite, c'était pas nécéssaire... C'est nul.
    Pis en plus, on la connait l'histoire : à la fin, c'est Mouche qui gagne, y'a pas moyen autrement.
    Chié !!!

  • Merci à tous. C'est important que vous soyez encore là !
    :-)

  • Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!
    Ptain, c'est fou la vie : ai donné mon sang ce matin, je viens aux nouvelles, et ... meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!

    Je pense bien à vous.
    Bises.

Les commentaires sont fermés.