Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARDI 11 DÉCEMBRE 2012 - J2 - JUSQU'ICI TOUT VA BIEN

Mouche est exploré sous toutes les coutures, même entre les doigts de pieds. Pour vous dire si ça va loin ! Il a même dû vider son nez dans un tube. Il ne faut pas qu'il ait la moindre infection nulle part. Mais apparemment ce garçon est en bonne santé. C'est vrai qu'il n'attrape jamais rien.

Alors pour s'occuper, étant donné que le "bénévole" qui doit s'occuper de lui donner un code pour faire fonctionner l'ordi (c'est HYPER compliqué) n'a toujours pas appelé... il s'envoie en l'air avec son lit électrique. Oui il a un lit électrique. Il est presqu'au plafond là !

Photo0997.jpg

C'est la folie ce service. Les infirmières, les aide-soignantes sont SUPER SYMPATHIQUES et gentils comme tout. On m'a même proposé et offert une boisson pour pas que je me dessèche comme une vielle poire rapport à l'air filtré qui est hyper desséchant, ce qui n'est JAMAIS arrivé en hémato. Je n'ai pas encore vu l'interne mais il veut faire hématologue quand il sera grand donc Mouche aime bien. Il s'appelle Aurélien.

Question festivités... demain ça commence : régime alimentaire comac et la chimio. Elle durera quatre jours. De la gnognotte. Hervé harcèle tout le monde avec la mucite. Il n'en veut pas. Après les quatre jours de chimio, il y aura deux jours de stand-by en attendant le 18 : 

P.S. : j'ai oublié de vous dire...j'ai peur que vous vous inquiétiez pour ma pomme... avant de partir Hervé a passé quelque temps en cuisine pour me préparer 30 repas !!! Il a même fait un petit lexique avec des chiffres et des titres de plats pour pas que je cafouille. Oui je sais...

même pas honte.

leucémie aiguë myéloblastique ou myéloïdeleucémie aiguë myéloblastique ou myéloïdeleucémie aiguë myéloblastique ou myéloïdeleucémie aiguë myéloblastique ou myéloïde

Commentaires

  • je suis contente que l'équipe soit chaleureuse

  • j'avais pas vu pour les repas, la classe dis donc, c'est pas rien c't'homme là :)

  • Heureusement que je sais qu'il a dû prendre son pied à penser à ton estomac ! car sinon je t'accuserais d'esclavagisme. D'autant qu'il t'a également fourni le petit personnel (en chocolat) pour Noël !
    On pense à toi ? Tu crois ?
    Ben t'es optimiste comme fille.
    Les bénévoles, c'est rarement complètement efficace, et on peut même pas râler ! Heureusement qu'il y a des tours de fauteuil électrique gratoches !

  • Courage, on pense à vous.

    Pour la mucite, un seul secret: bains de bouche à la saline toutes les deux heures sans faute!

  • "t'as vu LUI il lui a prepare des ptis plats avant, comme y'en a qu'on trop de la chance" ce que je viens de dire a Loic...


    Y'a un sac qui est rose c'est quoi dedans??

    (des bisous)

  • Non seulement il est en bonne santé mais en plus, il est encore en train de séduire tout le fan club féminin, mine de rien, là ... t'en connais beaucoup d'autres des mecs capables de faire la bouffe à l'avance pour leurs meufs, toi ?
    Remarque, moi si, et il s'appelle Hervé aussi ...
    Bon, dis-y quand même qu'il déconne pas trop avec ce lit, s'il le coinçait et qu'il devait dormir dans cette position, ça serait pas top !
    Quant à toi, si en plus le personnel se met à être GENTIL mais où va t'on ? Tu pourras même plus te défouler sur eux dans tes billets ... tout fout le camp, ma pov' dame ...

  • Attends, je prends mon calendrier, il sort quand ton moucheron ? Paske ce serait super qu'il vienne nous faire des petits plats pour le mois qui vient.
    En + avec le mistral ici l'air est super-sain.

  • J'y crois pas !
    t'es vraiment qu'une

  • Quand on Hervé sera réparé tu pourras me le preter une semaine ou deux, histoire de remplir mon congèl? Tu es bien urbaine!

  • Faut qu'on se cotise pour que tu t'achètes un mega congélo ????? Ce qui doit être super chiant, c'est faire les noeuds des paguets... non ?
    En pédiatrie, le personnel est toujours super cool ;-) faut dire que les gosses sont tellement chiants qu'il faut qu'ils restent zen... lol

  • ah oui quand même, il tient bien la corde s'il te fait tes repas avant d'aller jouer au lit électrique ! il est quand même supra cool (je suis sûre que tu déteste ce terme---supra). Contente que le personnel t'épargne la mauvaise humeur. C'est déjà ça de pris. On pense à vous.

  • Ohohohooho mes ptits bouchons! ...
    Je suis contente que vous ayez été bien accueillis et qu'on fasse autant attention à Mouchette qu'à Mouche (et à sa bouche)!
    Pis i'a au moins de quoi s'amuser dans ce service : un lit zélectrique?? Cte classe!!
    Take it easy ;-) et bizzz

  • Laure : les repas c'est comme à chaque hospitalisation. Tu savais pas ?

    Ed : le bénévole...on l'a déjà appelé quatre fois... il commence à me chauffer lui !

    Loic : oui, il fait ça bien ! Mais il redoute +++

    La Pyr. : j'ai quand même le putain de bénévole qui me met les nerfs, rassure toi.

    Celia : le truc rose, c'est de la soupe de betterave... Et c'est carrément un sacerdoce car rien qu'à voir, à sentir l'odeur, à toucher le machin il a envie de dégueuler !

    L'Arlésienne : il sortira sûrement pas avant février :-(

    Fréd : oui je sais !

    Angie : pas debol, je suis in-urbaine et pas prêteuse !

    Nath : même les noeuds des paquets c'est pas moi qui les fais.

    jane : supra ne me dérange pas du tout !

    Ansoiz : il est ravi de son lit élec'. Il a même trouvé une position hamac !!!

  • Un super héros avec une âme de gamin et l'option cordon bleu pour les jours d'absence, c'est pas un modèle qui doit courir les rues, lucky Pascale.
    Tu m'étonnes que le personnel te fasse des ronds de jambe et veille à ton hydratation! Pour tout le monde, tu es THE meuf de THE man! Trop le couple de stars, quoi.
    Des bonnes ondes pour vous, les V.I.P.!
    PS: Si le code de l'ordi s'avère être "1-2-3-4", le cassage de jambes du bénévole s'impose.

  • 30 plats d'avance, avec le mode d'emploi .. moi je veux le même à la maison !! Du personnel gentil ce serait donc possible, ça change la vie dis donc ! Pour les deux jours de stand by, j'espère que le gars il sera passé pour réparer la machina.

  • Remarque quand les hostos sous-traitent avec le privé pour ces services là (télé par exemple) ça marche pas mieux, et pourtant ils sont payés !
    J'espère que tout va toujours bien à part ça.

  • On sera patients pour le congèle.

    Et pour le code, franchement, depuis le temps, vous l'auriez déjà trouvé, si vous aviez cherché un peu...
    C'est comme le coffre de Nicholas Cage : 0000 - Arrrrrrrrrrrrgh !

  • Mister Loup : merci pour l'idée du code. Je vais essayer ça. Et SURTOUT merci pour l'idée du cassage de jambes. J'espère être là quand il viendra donner son foutu code.

    Aifelle : la machine n'est pas cassée... C'est un ordi portable tout beau tout neuf qui ne quitte pas la chambre mais il faut un code pour chaque nouveau patient !!!

    Ed : le truc c'est qu'en secteur de "quarantaine", la télé est offerte mais pas de bol... Hervé ne la regarde pas. Pour l'instant pas d'effet indésirable. Il dort énormément :-(

    L'Arlésienne : merci, tout à l'heure j'essaie les 4 zéros aussi ! Et si le coffre est vide... je pète les genoux du bénévole quand même.

  • P'tain y avait une perle à trouver sur cette terre et c'est toi qui l'a trouvé
    ça veut dire que t as bcp de chance et que ça va bien se passer
    Une perle c'est costaud Pascale
    et surtout une mouche dans la jungle ... Elle craint rien ! avec du personnel sympa ... Que demande le peuple ?
    La mucite ? connais pas cette bestiole - Elle n'a qu'a se tenir à carreaux comme le lion ... Nan mais !
    des gros bisous à tous les deux

  • On n'a jamais dit qu'il ne fallait pas les péter.
    Et pendant que tu y es, à ta place, je lui arracherais les glaouis, aussi.

    S'il ne sait pas pourquoi, nous, on sait.

  • Non mais 30 REPAS!!!!! Il a peur de retrouver qu'un moitié de sa moitié ou bien???
    Bises enormes...

  • Marijo : si j'avais su qu'il me ferait souffrir comme ça, je l'aurais laissé dans le caniveau !
    La mucite ??? Je préfère pas t'en parler c'est une horreur !

    L'Arlésienne : pas avec les dents j'espère...

    Poc' : ben il est parti pour deux mois quand même ! Fais le compte. Y'a pas le compte.

Les commentaires sont fermés.