Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE TALENT DE MES AMIS d'Alex Lutz **

101943_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Un jour au collège Jeff s'est battu pour défendre Alex. Ce jour là, ils sont devenus amis pour la vie. Devenus adultes... enfin, façon de parler, ils sont toujours les meilleurs amis du monde, leurs femmes s'entendent à merveille et ils travaillent (façon de parler aussi) ensemble dans la même société d'assurances.

Jeff est fou amoureux de sa femme et joue comme un gosse avec ses enfants. Ce sont d'ailleurs ses seuls centres d'intérêt et sa raison de vivre. Son boulot, il s'en fout. Tandis qu'Alex marié lui aussi, ne se satisfait plus de sa vie, de son travail et rêve d'ailleurs et d'autre chose. Et pourquoi pas de devenir chanteur ?

 

Depuis que ma Mouche s'est envolée, je m'adonne à des addictions sans modération. Il y a d'abord lui. Il faudra qu'à l'occasion je vous en parle. Je suis totalement in love. J'ai terminé il y a peu les 60 épisodes et là... je recommence à zéro.

 

Mon autre addiction ce sont ELLES ! Je me suis fait offrir un DVD pour mon anniv' et j'essaie de ne pas rater leur petite revue de presse chaque jour dans le Petit Journal de Canal. (ma troisième addiction c'est LUI). Je ne pouvais donc, je ne VOULAIS pas rater le premier film de Catherine (Alex Lutz) qui a convié son compère Bruno Sanches.

 

Il s'agit d'une gentille comédie à la française sur le mal de vivre, l'immaturité et les rêves enfuis de la génération des trentenaires. Il y a des moments très drôles et des moments plus tendres. Bruno et Alex sont formidables et je n'ai retrouvé qu'à quelques rares moments la gestuelle de  Catherine et Liliane, preuve qu'ils sont bel et bien capables d'autre chose.

 

J'ai adoré la façon dont Alex fait la reconquête de la femme qu'il a délaissée et particulièrement apprécié que pour un film de garçons les deux rôles féminins soient vraiment bien écrits et Audrey Lamy et Anne Marivin  en femmes compréhensives et généreuses sont adorables.

Commentaires

  • Ah ben tu vois, la bande annonce ne m'inspirait absolument pas mais tu me fais changer d'avis. Je trouve Alex Lutz incroyable en Catherine (mieux qu'en lui-même en fait :)).

  • Absolument, je trouve qu'il est une femme magnifique
    Et un garçon à la coiffure étrange :-)

  • Je l'ai entendu parler de son film à la radio et il m'a donné envie d'y aller. Je ne le regarde pas sur canal, ce sera une totale découverte.

  • Tu ne connais pas Catherine et Liliane ???
    OMG !!!

    Tiens, c'est un SUPER exemple, ce qu'elles ont fait le 8 mai me fait mourir de rire.
    Je les aime à la folie.

    http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6382-catherine-et-liliane.html

  • Le : "là j'dépose une main courante"...
    je me suis fait pipi dessus !
    http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6382-catherine-et-liliane.html?vid=1256626

  • J'ai explosé de rire moi aussi à la main courante :)))))))

  • Ah oui, j'ai dû les voir une fois ou deux en me demandant ce que c'était .. Ça passe à quelle heure ? (Audrey Lamy est abonnée aux rôles d'hystériques braillardes !)

  • C'est tous les soirs du lundi au vendredi vers 20 h 55.

    Audrey Lamy n'est pas du tout hystérique et ne braille pas dans le film. Elle m'a épatée par sa bienveillance.
    Les rôles féminins sont très soignés je trouve. Il faut dire qu'Alex Lutz est une femme au moins une fois par jour.

Les commentaires sont fermés.