Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage !

Je les appelle affectueusement les "seconds couteaux". Ils sont les frères, les amis, les méchants, les faire-valoir... toujours à l'ombre de LA STAR, ils ont souvent la "gueule" de l'emploi. Aujourd'hui, modestement je leur donne la vedette. Dans la catégorie "on-sait-jamais-comment-ils-s'appellent", je vous présente :

Gary Busey

Joe Viterelli

Peter Stormare

Bryan Cox

James Cromwell

William Devane

Illeana Douglas

Brad Dourif

James Earl Jones

Robert Forster

Graham Greene

Jeffrey Jones

Michaël Madsen

David Morse

Leland Orser

John C. Reilly

Will Patton

Vincent Schiavelli

Kurtwood Smith

Tom Skerritt

and my winners are :

Tom Sizemore  et

et surtout :

Justin Theroux

  allez savoir !!!

Commentaires

  • Tu ne vas pas le croire, mais Bryan Cox, Brad Dourif et Jeffrey Jones (enfin, je pense, de sa tête) jouent tous en "Deadwood" la série actuelle de HBO ! Encore trois episodes et puis zut ! Sniiiiiiiiiiiif !

    J'adore William Devane, plus sexy que lui, tu meurs.

  • Dans ta série j'ai adoré James Cromwell dans L.A. Confidential, William Devane partout où je l'ai vu surtout le feuilleton cote ouest (et oui et même pas honte !!! ;-) tellement que je le trouve plus qu'un second couteau..., bien sur le beau Michael Madsen (dans les Tarantino), Kurtwood Smith dans le Cercle des poètes disparus je crois...
    Très bonne idée cette note parce que souvent ces types là sont de bien meilleurs comédiens qui n'ont juste pas les plastiques parfaits des Collin Farrel...

  • P.S. C'est à force de mettre des photos de Messieurs polymusclés que tu as ta réputation d'être portée sur... oui je sors je sais... et sans discuter ok, ok... ;-p

  • Joye : Deadwood, c'est la série sur la guerre de sécession ou pas ??? Connais pô. J'connais aucune série je crois. Je ne connaissais même pas les vicieux de Miami avant d'avoir la tronche de cake de Colin Farell...
    Al. : oui, je les aime ces "seconds couteaux" si bons et si indispensables mais il y en a bien d'autres évidemment. Oui Kurtwood était un père dans les "Poètes disparus"..
    Pour ton P.S., Al. : oui c'est pour ça ! mais où vois-tu un polymusclé ???

  • Deadwood a lieu après la guerre de sécession, dans la frontière pendant la découverte de l'or dans les Collines Noires (black hills) du Dakota du Sud, mais à l'époque, c'était pas un état.

    Voir ici :

    http://www.hbo.com/deadwood/

    (ce soir, c'était à mourir de perfection !)

  • Bah alors tu trafiques les notes... !!! Tu as changé la dernière photo et évidemment maintenant je passe pour un fou ! ;-) Mesdames et Messieurs Pascale a enlevé la dernière photo qui était le même acteur mais nu et très musclé... Elle dit plein de méchancetés sur les hommes (voir blog de Moonlight sur le bébé avec le sein maternel) mais elle les aime quand-même... de corps surtout... oui je sors... ok, ok... encore et toujours... je passe plus de temps viré de ton blog qu'à l'intérieur ! ;-)

  • Euh l'autre, il fait rien qu'à raconter des mensonges. Tout le monde sait que je suis l'innocence personnifiée... j'ai rien fait !
    T'as raison pour une chose : les hommes je les préfère quand ils se taisent ;-)))

  • C'est vrai qu'on fait rarement attention à ses 2nds couteaux qui ont un talent fou. Mais certains d'entre eux ne sont pas vraiment des 2nds rôles, je pense surout à Brian Cox qui génial en méchant, même dans des merdes. Sinon mes chouchoux dans ta liste sont Michael Madsen (génial dans "Kill Bill"), Graham Greene (immense dans "Danse avec les loups") et Peter Stormare (fabuleux dans "Constantine" en Lulu d'enfer ho ho ho!!).


    P.S. : ton coucou est chiant et il s'arréte jamais???? :)

Les commentaires sont fermés.