Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BULLETIN N° 19 – SAMEDI 30.10.2010

5ème jour après chimio - 20ème jour d'hospitalisation.

Je vais vous la faire courte ce qui va nous permettre de bien profiter de notre heure de sommeil en plus. Il n'y a rien de bien nouveau. Les globules stagnent un peu et notre malade a une petite baisse de moral. Je pense que c'est "normal"... Il commence à tourner comme un lion en cage dans ses 6 m². Alors je suis partie en claquant la porte pour lui faire comprendre que tant qu'on a la santé... En vrai, j'aime pas bien qu'il me sorte des grosses couenneries comme il l'a fait aujourd'hui. Demain, je sévirai s'il recommence.

Là dessous, c'est pas qu'il a pris un coup de vieux et qu'une moustache blanche lui pousse. C'est "juste" qu'il a la peau sèche et les lèvres gercées alors Barbie infirmière lui a apporté de la Cold Cream... mais il sait pas bien l'étaler. Je vous parle même pas de ma peau à moi. Un vrai cauchemar. Pourtant je n'y suis que quatre heures par jour et l'air est filtré, mais j'arrive plus à hydrater. Enfin, je souffre en silence, comme d'hab".

MOUSTACHE DU 30.10.jpg

Là, ce sont mes chaussettes du jour. Hier ça m'a bien contrariée qu'on puisse imaginer que j'étais devenue supporter de l'OM... :

MES PIEDS DU 30.10.jpg

Et là, c'est quand il regarde un blog ! A votre avis, lequel est-ce ? (il n'y a rien à gagner) :

devant un blog le 30.10.jpg

 La 1ère vidéo du jour, à l'hôpital ce n'est pas toujours simple : 

La seconde vidéo du jour : même à l'hôpital on peut faire du sport :

Ah oui, et puis aujourd'hui nous avons commencé à regarder les ptits modèles de bonnets sur Internet (vu que le week-end il a une connection illimitée). C'est pas facile, il veut un truc tout simple comme le commandant Cousteau... mais sans "petites côtes"... Ou alors un tout simple avec une étoile "genre" le Che ! Si vous trouvez ça, merci de nous en informer.

Commentaires

  • @P : Alors là Pascalou, tu me la coupes (si je puis dire!) avec tes chaussettes... ou plutôt tes gants de pieds : t'as le look coco chérie-baby! Je te reconnais bien là ;-) !
    Là, moi j'suis fan de toi! Et j'pense plus du tout à l'OM (qui n'a pas pu perdre contre Rennes ce soir...! Mais ce n'est que partie remise, héhéh!)...
    @ H : Quant à Hervé : come on boy!! Tu sais-tu qu't'en as déjà plus que Nelson et Eddy qui viennent d'arriver chez les Dion (voilà ze prénoms des loulous!).
    Garde la positive attitude (si tu continues j't'envoie la chanson et le clip!) en pensant à ce que tu vas faire en perm, et quand tu rentreras près des tiens dans ton chez toi! Prépare-toi une check-list, les projets ça boost!!
    Et tu sais que nous, bretons habitant près de la mer, on est des pros des bonnets. Est-ce ton style??...
    Bisous les canaillous ;-)

  • Salut les amoureux, je viens de rattraper mon retard de bulletins, j'ai failli devenir aveugle en croisant les chaussettes de Pascale mais ça va mieux rassure-toi c'est gentil de t'inquiéter pour moi :)
    Bises Berrichonnes !

  • Zut ! Y'a rien à gagner !!!!
    Je vais me lancer dans la chance à bonnet. Je pars à la piscine... T'as pas une machine qui me ferait nager sans effort, sans me cogner aux autres et sans avoir les yeux qui piquent ?
    Bon dimanche (vous avez une heure en plus ?) et bisous.

  • AnnSoiz : ah ah ah des gants de pieds MDR de PTDLOL !
    Ils les ont appelés Nelson et Eddy ??? I doivent être encore plus laids que le premier alors.

    loreal : ouf je suis rassurée tu vas bien. Et la beldoche ? Toujours la même ?

    Ed : Pour ton problème, vaut mieux je crois ne pas aller à la piscine du tout si tu veux rien faire :::
    Pour les yeux -et crois moi, j'avais l'air d'un lapin russe en sortant l'eau... MAIS c'était AVANT que je m'achète les lunettes qui sauvent !
    Ben oui, on a dormi une heure en plus. ça marche pas comme ça dans ton bled ?

  • Nan, je voulais dire, une heure en plus tous les deux, juste pour fêter le changement d'heure.
    Mes yeux piquent plus non plus depuis les lunettes, mais je sors en ayant l'air de m'être castagnée des deux côtés !
    T'as vu, personne n'a encore trouvé quel blog Hervé regarde avec autant d'émerveillement. Encore plus dur que tes jeux.

  • Personne ne cherche... un si beau blog ils doivent se dire que même pas ça existe.

    Non, on n'a pas fêté le changement d'heure...

    Pour les yeux, il est vrai qu'ils ne reçoivent plus d'eau mais effectivly : ça gonfle et même ça fait ventouse !!!

  • Moi qui croyais qu'il restait sur le mode vétéran du Vietnam avec bandana noué à l'arrache ... c'est sûr si , d'un coup , son modèle c'est Cousteau , ça trahit la baisse de moral grave, là ! ;-)
    Hého ... haut les coeurs Rambo et Lara Croft !!!
    Sinon , quand tu penses que j'ai pas moins de 3 blogs à moi et que c'est même pas un de ceux-là qu'il regarde si intensément le Hervé , tu crois quand même pas que je vais me faire chier à deviner à qui il est , nonmého !!! ;-)))))))
    Allez, que la force Pyrénéenne ( la Force basque , c'est juste à côté , c'est pareil ) soit avec vous et bisoux

Les commentaires sont fermés.