Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEUDI 8 MAI 2014 - INDICATIONS PRÉCISES

Hier Mouche a "fêté" un mois d'hospitalisation... S'il n'est pas sorti d'ici lundi, et il y a vraiment très peu de chance qu'il le soit, ce sera sa plus longue hospitalisation depuis octobre 2010...

Ce matin, il a appris qu'il ne sortirait que lorsque sa peau serait redevenue nickel et lorsque les diarrhées (bon appétit) auront cessé. Depuis deux jours seulement... elles sont quantifiées et semblent diminuer mais on est encore loin d'une situation "normale".

 

C'est long c'est très long... Mais la GvH est une réaction de sérieuse à grave à ne pas prendre à la légère.

 

Si les diarrhées ne cessent pas malgré le traitement (qui peut réveiller les récentes infections...), il faudra reposer une "voie centrale", qu'Hervé cesse de s'alimenter et se nourrisse artificiellement par perfusion...

 

Je lui ai demandé si ces nouvelles nouvelles ne l'avaient pas démoralisé, et il a répondu :

"Non. Je suis dans une phase où s'il faut le faire, je vais le faire".

 

Je vais tenter de me mettre dans cet état d'esprit car depuis hier soir je suis à nouveau tristouille.

 

Et ce matin, il est passé à la pesée... 78 kgs. C'est sûr que 93 c'était trop... enfin, je trouvais, mais là ça fait 15 kgs en un mois... Putain.

Commentaires

  • Vous avez de toute façon toujours fait ce qu'il fallait faire et bien au-delà... bises et pensées.

  • On n'a pas trop le choix !
    J'ai toujours en travers de la gorge d'avoir été "reçue" dans un couloir, mais c'est une autre histoire :-)

    Bises.

  • putain oui...
    quel warrior ce Mouche

  • Oui. Putain. Il a des réserves !

  • T'inquiète pas : pour le moment le warrior a un poids mouche mais dans quelque temps mouche reprendra son poids de warrior !!!

  • ah ah ah belle formule.
    J'espère qu'il ne maigrira plus.
    J'aurais l'air finaude si on faisait le même poids !

  • Ça me parle tout ça ! 15 kilos en un mois, ouais, même s'il en avait trop, c'est sévère .. Si Mouche reste philosophe devant les derniers évènements, tant mieux et on va en faire autant, mais on sera encore plus contents le jour où on lui annoncera qu'il sort !!

  • Tu as repris un peu de gras toi ?

    Mouche mange, ça devrait se regagner !

  • Bonjour,

    Je me dis toujours que je voudrais écrire quelque chose : histoire de préciser que je pense toujours à vous mais à chaque fois, je me sens démunie et me fais la réflexion que ce ne serait qu'une goutte d'eau dans l'océan. Alors voilà, je pense bien fort à vous.

    Et avec Mael, ça fait un moment qu'on se dit qu'on aimerait aller à Nancy : en espérant que l'état du Warrior le permette le plus tôt possible.

    Grosses bises de ma part, de Mael, d'Aelig et d'Elouan.

  • On se doute que Mael qui passe le fait en ton nom aussi.
    Et les dessins des ptits sont toujours accrochés sur la cheminée :-)
    Mais pour l'instant des ptits qui s'agitent autour de Mouche c'est pas trop possible. Déjà moi (qui suis le calme incarné !) il trouve que je gigote trop.

    Que dire ?
    Je trouve que tout le monde s'en "tire" bien et le moindre mot fait plaisir.

  • Moi aussi il m'affole.

  • En fait Mouche sait qu'il n'a pas le choix et qu'il lui faut "se soumettre" à l'autorité médicale s'il veut s'en sortir ! patience Pascale...même si la situation te révolte, ce que je conçois !
    Grosses bises

  • Hello Pascalou et Mouche ! I'm back from USA :-) et je me suis arrêtée à CARMEL Si si Ville bien proprette avec des magasins haut de gamme et une jolie plage Mais point de Clint à l'horizon Moi qui pensais qu'il m'attendait de pied ferme :-( Bah Sinon Mouche , Warrior plus que jamais et ça Respect ! Alors je lui souhaite de reprendre qqs grammes et de retrouver la forme - Des bisous à vous deux

Les commentaires sont fermés.