BULLETIN N° 25 – VENDREDI 5 NOVEMBRE 2010
10ème jour après chimio - 25ème jour d'hospitalisation.
Hervé a eu de la fièvre toute la nuit, mais plus aujourd'hui. "Ils" lui ont encore mis une batterie d'antibiotiques en perf.
Les blancs stagnent, les rouges et les plaquettes dégringolent. "On" n'est pas à l'abri d'avoir une petite transfusion ou deux dans pas longtemps.
N'OUBLIEZ PAS D'ALLER DONNER VOTRE SANG,
CEUX QUI EN ONT DU BON PAS POURRI !
sinon restez chez vous.
Le moral est bon. On compte les jours qui nous séparent de la première "perm'".
Déjà "on" le met en garde qu'il ne sera pas en état de faire tout ce qu'il était capable de faire "avant".
Il est épuisé.
Mais le moral est bon... et l'appétit aussi. D'ailleurs, il a repris tous ses kilos et il semble en accumuler d'autres. Il faut dire qu'en plus de tout ce qu'il ingurgite, il est perfusé en permanence de "compléments alimentaires" qui ressemblent à de la noix de coco. On a beau leur dire que bon... puisqu'il a bon appétit, c'est peut-être pas la peine de lui envoyer une double ration... "On" nous a répondu : "s'il n'y a que votre poids qui vous préoccupe...", comme si on était deux abrutis qui ne se rendent pas compte de la situation...
On est cernés par les cons où qu'on se trouve, c'est terrible ! No comment.
Mais c'est pas grave, on a bien rigoulé quand même. Fuck !
Et puis aujourd'hui, j'étais avec la Poupée... alors avec LaMélo et la Poupée on est allé faire coucou à Hervé sur le parking de l'hôpital. (C'est nous qui étions sur le parking, pas Hervé.) Il nous faisait des signaux de détresse avec sa lampe torche et la Poupée a dit "bon-iour" dans le téléphone. C'était bon.
Ensuite je me suis perdue sur l'autoroute parce ce que je suis une couille et je suis retournée à l'hosto quand j'ai retrouvé mon chemin.
A l'heure du repas Hervé m'a dit de vous dire : "à la vôtre ! parce que tant qu'on a la santé !"
Ensuite il a bu.
Miam... une boîte de jus de fruits à l'eau !!!
Je me demande s'il se souvient du goût du pinard !
Moi si,
merci.
Et il a tout mangé son bon manger. Je vous rappelle qu'il est le seul de tous les CHU de France et de Navarre et au-delà à se régaler. Tous les jours une diéticienne l'appelle et il compose son menu avec elle. Il adore les raviolis. Il avait l'air bien déçu qu'elle parte en vacances aujourd'hui mais j'ai fait celle qui n'entendait rien. La diététicienne je lui ai crevé les pneus de sa twingo. ça soulage.
Pour la vidéo N° 1, je recommande la plus grande prudence aux personnes sensibles qui devraient s'éloigner de l'écran et éviter de regarder :
Quant à la vidéo N° 2, il s'agit du "filmage" en direct et en temps réel d'un exploit en mondiovision. Si je vous dis que ce qu'il a accompli là l'a mis complètement KO et qu'il a dû se coucher après, vous aurez une petite idée de la fatigue du warrior...