Festival... cinéma...
Je pars, je suis partie, je ne suis plus là...

Vous dire à quel point je suis contente, heureuse, en joie, je ne peux pas, je ne trouve pas les mots, LE mot ! Si vous avez une idée de ce mot qui exprime cette "chose", faites le moi connaître.
Je me suis équipée ô stupéfaction de cet engin

et je tenterai donc de vous faire un peu vivre le festival au jour le jour.
Mais je vais surtout voir des films en pagaïe, revoir des gens que j'apprécie (et qui me le rendent...) : Gaël, Florence, Nora, Jean-Pierre, Marianne, Joël, Maël (et j'en oublie)... et en rencontrer d'autres sans doute !
A bientôt,
allez au cinéma,
et ne lâchez rien.








