Mr WOLFF
de Gavin O'Connor ***
Avec Ben Affleck, J.K. Simmons, Anna Kendrick
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est autiste et plus à l'aise avec les chiffres qu'avec ses semblables.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
de Gavin O'Connor ***
Avec Ben Affleck, J.K. Simmons, Anna Kendrick
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est autiste et plus à l'aise avec les chiffres qu'avec ses semblables.
de John Carney ****
Avec : Ferdia Walsh-Peelo, Lucy Boynton, Jack Reynor
de Sharon Maguire °
Avec Renee Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey
Synopsis : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???
SOY NERO de Rafi Pitt ***
MISS PEREGRINE ET LES
ENFANTS PARTICULIERS de Tim Burton **
DEEP WATER de Peter Berg **
DOCTOR STRANGE de Scott Derickson **
BRICE 3 de James Hut **
.................................
de Jérôme Salle **(*)
DU PREMIER FILM D'ANNONAY 2017
Je ne vous ferai pas l'affront de vous répéter (je le fais depuis 2006) à quel point cette expérience unique est humainement, cinéphiliquement enthousiasmante, enrichissante, bouleversante ! A quel point l'ambiance, l'atmosphère de cette ville ardéchoise cinéphile changent le cours de votre existence ! Et que vous trouverez au moins une ou deux pépites parmi les excellents films présentés chaque année, ce qui est pour moi le minimum syndical pour tout festival.
de Tate Taylor °
de Nicole Garcia *
Avec Marion Cotillard, Louis Garrel, Alex Brendemühl
Gabrielle est une jeune femme de la campagne qui n'a qu'une idée en tête : perdre sa virginité. C'est son seul et unique but dans la vie, faire la "chose principale".
LE CINÉMA FRANÇAIS
de Bertrand Tavernier *****
Quel meilleur moyen pour moi de prolonger le récent Festival Lumière que de m'embarquer dans ce voyage avec aux commandes Bertrand Tavernier, encyclopédie mondiale du Cinéma, Président de l'Institut Lumière ? J'avais volontairement mis de côté cette séance de 3 h 12 sachant que je pourrais me rattraper à mon retour. C'est chose faite et je suis sous le charme et n'ai qu'une envie : plonger dans cette filmographie infinie !