Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAMEDI 5 (soir) JANVIER 2013 - GREFFE J 18 - (26ème jour d'hospitalisation)

Aujourd'hui, même si vous aurez du mal à le croire en lisant, regardant et écoutant la suite, c'était pas la forme olympique. Le temps des siestes, des repos et autres assoupissements est revenu. La fatigue est monumentale. Le moindre effort est sur-warrior ! L'épisode fiévreux de la nuit n'y est sans doute pas étranger. Mais Aurélien, cette constellation, explique que c'est sans doute un effet de la "greffe qui prend"... Bref, ça doit s'agiter dans le dedans de lui-même (pas d'Aurélien bande de coquines !!! de Mouche !) et ça se voit un peu à l'extérieur. Alors forcément, la sortie du "tout stérile" est reportée à une date ultérieure.

Mouche est déçu, du coup il met sa tête sur le côté, genre "je vais écrire un poème" et il lance un S.O.S.Photo1119.jpg

De plus il est victime d'un effet secondaire des plus désquamatif de la chimio. Et comme toujours, ça va plus vite en le montrant qu'en le disant. Moi je dis, c'est le mauvais qui s'en va :

Photo1120.jpg

Photo1121.jpg

Mais rassurez-vous il reprend du poil dès que nous nous mettons à jouer aux cartes.

Photo1118.jpg

Et pour faire encore bien de la peine, voilà le moment du repas :

Et puis là... le drame. Toutes mes confuses à ceux qui ont les oreilles fragiles (excepté Sandrine qu'est sourde comme un pot) vous pouvez baisser le son, c'est la maison qui vous le recommande.

Commentaires

  • Pour conclure mon comm précédent, je dirais qu'en plus, Michelle mange sûrement mieux ! De la bouffe pour poisson rouge flottant à la surface de l'eau, ça doit pas être tellement pire que l'amalgame orange crotteux du warrior. Pour la 2ème vidéo et en ce qui concerne l'Aurélien, par pure charité, je n'en dirais rien ...

  • C'est très généreux.

  • Je ne vous dénoncerai pas pour publicité clandestine pour Saupiquet. Mais c'est bien parce que c'est toi !
    Quant aux fous rires, reprenez-en, tu sais que ça équivaut à chaque fois à un beefsteak, et quand on voit la bouffe prémâchée qu'on lui sert, ça fait pas de mal.

  • Il peut aussi manger ses peaux mortes. Tout se recycle !

  • Quand le rire va, tout va et Omar a du souci à se faire.

  • dis Pascale, tu sais que malgré ton grand âge, tu as une voix de pucelle (un peu allumeuse) prête à ne plus l'être ... ? C'est fou ça, tes cordes vocales ont quinze ans !

  • Je m'absente pendant trois jours et je vois qu'il s'en passe des choses. Tu as été méchante avec le Warrior ? heureusement que tu as des remords, le pauvre qui bouffe dégueu et qui perd ses peaux ! Ceci dit, s'il veut faire des imprudences, je suis prête à venir te prêter main forte pour l'attacher.

  • Carole : une vraie P. en somme !

    Aifelle : y'a du pour et y'a du contre. On traite pas un malade je suis d'accord, mais quand il dit des conneries il est bon de lui signifier !

  • Ouais, une vraie. Qui s'assume !

  • Hé ben, ça fait plaisir à voir (et à entendre), cette ambiance colonie de vacances!
    Par contre, Pascale, tu pourrais quand même être solidaire du warrior quand il se cogne sa bouffe insipide! Un "oh ça a une jolie couleur" ou "pour un peu, je t'en piquerais", voire "c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin" seraient plus encourageants que "ça me fait gerber"! Ah ça, pour aller sonner l'Aurélien, 'y a du monde! ;)
    C'est quoi, vot' jeu de cartes à 4 tas?
    Bises dominicales!

  • Carole : et gratos avec ça !

    Mister Loup : ah pétard, j'ai ri avec ton c'est quoi vot'jeu à 4 tas ??? J'en ris encore.
    C'est un jeu con, mais putain on se marre, mais on se marre ! http://www.jeudemanille.com/regles-manille/
    Promis, question bouffe j'essaierai de faire ma faux cul la prochaine fois ! Mais je sais pas si j'irai jusqu'à "pour un peu je t'en piquerais", j'aurais peur qu'il manque tu comprends!

Les commentaires sont fermés.