FESTIVAL INTERNATIONAL DU 1er FILM D'ANNONAY 2020

Ci-dessous la "feuille de route" :-)
et ici TOUTES les informations concernant le Festival.
J'ai hâte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ci-dessous la "feuille de route" :-)
et ici TOUTES les informations concernant le Festival.
J'ai hâte.
de Carlo Mirabella-Davis ****
Avec Haley Bennett, Austin Stowell
Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l’entreprise familiale. Mais dès lors qu’elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets divers.
Vous l'avez sans doute remarqué, ce blog n'est pas très orienté vers les comédies françaises. C'est regrettable car la blogueuse aime rire et donner sa chance aux films français. Sauf que rien que la plupart des affiches me font fuir et les récents Docteur !, Notre Dame ou Merveilles à Montfermeil ne m'ont pas transportée de joie.
de Hu Bo ****
Avec Yuchang Peng, Yu Zhang, Uvin Wang
Au nord de la Chine, une vaste ville post-industrielle et pourtant vide, plongée dans un brouillard perpétuel qui semble piéger ses habitants. Un matin, une simple altercation entre deux adolescents dans un lycée dégénère et va souder les destins de quatre individus brisés par l’égoïsme familial et la violence sociale.
de Sam Mendès ***(*)
Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Colin Firth, Benedict Cumberbatch
Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.
de Gy Xiaogang ****
Avec Qian Youfa, Wang Fengjuan, Sun Zhangjian
Le destin d’une famille s’écoule au rythme de la nature, du cycle des saisons et de la vie d’un fleuve.
d'Elia Suleiman ***
Avec Elia Suleiman, Gaël Garcia Bernal, Grégoire Colin
ES fuit la Palestine à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil, avant de réaliser que son pays d'origine le suit toujours comme une ombre. La promesse d'une vie nouvelle se transforme vite en comédie de l'absurde. Aussi loin qu'il voyage, de Paris à New York, quelque chose lui rappelle sa patrie.